L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:27

Poussant la porte de l'immense Université, un jeune nouveau qui venait remplir les papiers d'inscription pour entrer à l'Université pénétra dans l'enceinte. Il avait un sac en bandoulière, tenant sur son épaule droite par une sangle qu'il avait prit le temps de s'attacher. Il s'approchait d'un pas rapide du comptoir lorsqu'il aperçut des casiers d'une couleur qui ne lui plaisait pas et fonça dans un pilier qui retenait le toit de la bâtisse. Se massant le nez il déposa bruyamment un dossier qu'on lui avait demandé de remplir sur le comptoir, alors que la jeune femme en charge sursautait. Il lui lançait un regard doux lorsqu'elle lui prit le dossier et vérifier les signatures. Il regardait autour de lui, découvrant ce qui serait sa future Université. Il soupira lorsqu'elle lui dit qu'il manquait une de ses signatures sur la dernière page, et, recevant le stylo qu'elle lui tendait, il précisa sa signature dans une case située là à cet effet. Elle lui dit que tout était en ordre et il pu récupérer ses affaires et se tourna pour regarder autour de lui. Y avait des grands et des moins grands. Il avait déjà fais connaissance de certains élèves, mais pas la plupart. Il s'approcha de la sortie lorsqu'il croisa une jeune fille qu'il faillit renverser parce qu'il avait posé son pied en face du sien et provoqué une sorte de croche pied malentendu..
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:17

¤ Cassey arriva devant l'universitée, déposée par un ancien petit ami a elle. Elle sortit lentement de la voiture, vêtue d'une petite robe blanche, mais pas trop transparente, et coiffée en queue de cheval. Elle avait a la main son petit sac a main Kalvin Klein. Elle se dirigea donc vers le secretariat pour remplir les papiers pour se reinscrire pour sa troisieme année. Elle entra qu'en soudain un jeune homme la fit presque tomber en lui foncant dessus. Elle se ratrappa a lui pour ne pas chutter.¤

" Oups, désolée.."

¤ Cassey manqua de peu de tomber et elle s'excusa de s'être rattrapée au jeune homme. Puis, elle se releva et le regarda. C'était un beau brun, qui etait nouveau. Cela ce voyait comme le nez au milieu d ela figure. Elle lui sourit et lui dit¤

" Tu es nouveau non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:06

Le jeune femme qu'il avait faillit mettre par terre n'était autre qu'une jolie jeune femme blonde aux yeux pénétrants. Réagissant en jeune homme, il lui sourit et rajusta son t-shirt que la jeune femme avait tiré en se rattrapant au vol. Elle lui fit un sourire et il lui répondit : " Ca va être ma première année ici, effectivement !" Il lui adressa un large sourire avant de la détailler de près. Plutôt pas mal comme jeune femme, mais il devait être trop jeune. Bien sûr, il n'avait que 17 ans mais, il ne savait pas trop vraiment comment réagir. Et puis, il avait cet esprit joueur qui lui allait à jouir, mais, il n'allait pas faire le gros c*n devant une femme qu'il connaissait à peine. Il reprit la parole en disant : " Vous en êtes excusée, " par rapport à la chute, " C'est moi qui vous ai carrément poussée !" clotura-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:15

¤ Le jeune homme etait vraiment terriblement craquant et surtout tres drôle. La facon dont il vouvoyait la jeune femme l'amusait beaucoup. Elle lui fit un tres beau sourire qui pourrais troubler n'importe quel homme. Elle remit une meche de cheveux derriere son oreille et tira legerement sur sa robe pour la rejuster.¤

" Dis-donc, je fait si vieille que sa ? Jm'appel Cassey, et j'ai pas 30ans, tu peux me dire tu !"

¤ Elle ria legerement, penchant sa tête sur le coter. Puis, elle lui dit tres amusée par la situation, en riant legerement¤

" Bon, alors je t'excuse. Alors, stressé pour ta premiere année hum..."

¤ elle ne savait même pas le prenom du jeune homme. Il etait tres mignon et n'attendait qu'une chose, qu'il se presente¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:01

Jason haussa un sourcil et se mordit la langue en retroussant les lèvres pour le montrer. Il fit un large sourire à la jeune femme.

" Mais je n'ai jamais dit que t'avais 30 ans ! C'est les règles de politesse qu'on apprends quand on est tout petit par nos parents.. C'est qu'il faut tou-jours dire vous à quelqu'un qu'on connaît pas !" avait-il dit d'une voix qui trahissait sa moquerie. Il sourit, puisque le ton qu'il avait employé laissait à rire, et, finalement il se dit qu'il ferait mieux de se présenter mais elle le coupa en lui demandant s'il était stressé : " Pas vraiment.. A vrai dire, j'ai toujours eut la moyenne pour passer pile poil donc ben.. Au fait, moi c'est Jason, et toi ?" finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

¤ Le jeune homme qui ne s'était pas encore presenter etait vraiment craquant. Elle rabaissa legerement sa robe et son decolter pour paraître un peu plus sage, en regardant toujours en gardant le sourire le beau jeune homme. Les regles de politesses ? Elle ne les avait jamais apprises, c'est peut-être se qui la fit rire. Puis il se presenta enfin, sous le nom de Jason. Même son prenom etait craquant. Elle se mordit legerement la levre inferieure puis lui repondit d'une voix tres sensuelle.¤

" Jason !?! Tres joli prenom, qui va tres bien avec ton physique d'ailleurd. Moi c'est Cassey, Cassey Jefferson. Tu as peut être deja entendue parler de moi, je suis la star de l'universitée, et je m'en lasse d'ailleurd."

¤ Elle leva les yeux au ciel une seconde puis replongea son regard dans celui de Jason, toujours avec se regard destabilisant et troublant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:31

Ne voulant pas vexer la jeune femme qui semblait aimer les flatteries, Jason lui fit un sourire et, se passant la langue sur la lèvre supérieure dans un léger geste excitant, lui répondit :

" Cassey.. On m'a parlé de toi ! Au moins je pourrais dire ne pasêtre tombé sur les gros nuls dès mes premiers jours ici !"
affirma-t-il un sourire aux lèvres. Il fixa le regard troublant de la jeune femme, mais, apparement, il n'en fut nullement affecté puisqu'il reprit la parole très rapidement : " T'es en quelle année déjà ?" questionna-t-il, pour changer de sujet. Une première année qui discutait avec une troisième ou deuxième.. Qui plus est avec la fille la plus populaire de l'Université. Jason n'allait pas se moquer ou se casser en courant, il saisit l'occasion à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

¤ Elle remit une meche de cheveux derriere une de ses oreille qui s'était glissée sur ses epaule denudée. Elle inclinait legerement la tête sur le coter, regardant le jeune homme de bas en haut, car il etaitr vraiment tres mignon. Elle se rapprocha de lui, etant presque coller contre lui.¤

" Sa c'est sur, c'est un bon debut pour monter au sommet que se montrer avec moi. Mais bon, je te rassure, je n'ai pas l'intention de faire de toi un star du lycée, quoique.... Enfin, pour cela, il faut le meriter."

¤ Elle etait vraiment tres provocante et sexy dans ses propos. Les gens s'arretaient dans le couloir pour les regarder, se faisant deja des idées. C'était sur, le jeune homme avait tout pour se faire populaire.¤[i]

" Je suis en troisieme année. Et oui, non seulement je suis belle et populaire, mais en plus je ne suis pas idiote. Si tu veux, je peut te donner des cours particulier, parce qu'avec tout juste la moyenne, tu risque de chutter..."

[i]¤ elle avait un regard tres coquin et son petit decolté laisser entrevoir une proposition qui n'avait rien a voir avec des cours particulier, en tout cas, pas en domain scolaire.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:51

Lorsqu'elle se colla littéralement à lui, Jason sentit le sang lui monter aux jours les colorant pivoine. Il secoua la tête et fit un pas en arrière. Des cours particuliers ? Il s'en passerait tiens ! Déjà qu'il n'aimait pas perdre son temps dans une salle de classe, prendre des cours particuliers c'était quasiment hors de question ! Il fit non de la tête :

" J'aime pas les cours.. A vrai je les déteste ! J'aurais accepté mais ... Ma passion pour les cours ne me permettra jamais !" affirma-t-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:38

¤ La jeune femme recula elle aussi et s'insclina legerement sur le coter, se passant les doigts dans les cheveux.¤

" Tant pis pour toi, ce n'est pas tout le monde qui a le droit a un cour particulier avec moi. Et puis, je ne pensais pas specialement au matiere scolaire mais bon.. tant pis pour toi !

¤ Elle sourit, toujours avec son air si elegant et surperieure. Elle le fixa du regard, avec un leger sourire en coin, tout en se ravancant legerement vers lui, avant de s'arrêter net devant lui, avec toujours le même sourire¤

" J'ai plus de temps a perdre, alors a moins que tu m'invite quelques part pour boirre un verre ou autre, je pense que je vais m'en aller"

¤ Elle fit demi tour et commenca a s'en aller, toujours avec sa demarche elegante et gracieuse...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:03

La voyant commencer à partir, Jason se sentit comme un con. Il n'allait pas la laisser filer ? Si ? Il resigna et la rappela :

" Cassey ! Attends, j'te paye une boisson ! Mais j'ai pas trop les moyens du plus cher donc ça sera pas du whisky.." affirma-t-il en se fourrant les mains dans les poches histoires de sortir un simple billet de 25 dollars. Il la regarda l'air désolé avant d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~   ~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~.~ Le Sac en Bandoulière sur l'épaule, il arrive.. ~.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: L'Université :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser