L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Break Empty
MessageSujet: Break   Break Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:17

Par un bel après midi, Chris arriva dans le parc. Il remarqua a sa grande satisfaction qu'il n'y avait pas grand monde.
Ayant apporté son ballon de basket, il commenca a dribbler seul sur le chemin qui menait jusqu'au terrain de basket.
Pendant sa petite ballada, il réfléchit a ce qu'il voulait faire de son avenir. C'est vrai, penser aux filles, c'était plaisant mais il fallait quand même qu'il pense a ce qu'il allait devenir, parce qu'a son avis, s'il n'était pas bien friqué, les filles ne viendraient pas toutes seules
Il arriva au terrain de basket qui se trouvait être désert. Ainsi, Chris commenca a faire des paniers
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:29

Barbara avait envie de retourner dans un de ces lieux préférés : the Green Center ou autrement dit : le Centre Vert. Elle aimait beaucoup venir ici car elle admirait beaucoup l'harmonie qui régnait ici et qu'il n'y avait jamais d'embrouilles. C'est ici aussi qu'elle venait dessiner le plus souvent. Elle était habillée décontractée aujourd'hui : un pantalon long au couleur de l'armée, un débardeur noir et des baskets Nike noirs aussi tandis que ces cheveux était bouclés et attachés.
Pendant sa petite ballade solitaire, elle put apercevoir Chris Turner, un ami, amoureux des femmes et aussi le Petit ami de Cassey ... ou du moins c'est se que Cassey pense ! Il était en train de jouer au basket ce qui n'étonnait pas vraiment " Baba ". Elle décida donc d'aller le voir.


- Salut Chris dit-elle avec un petit sourire



Edit de Rox : c'est pas le petit ami de Cassey, c'est juste une amitié améliorée .. lol


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:19

Hj Juste pour savoir, tu t'appelles Barbara en vrai ? ^^

Chris s'entrainant tranquillement. Il ne forcait pas trop car avant ses petites vacances, il s'était blessé à la cheville en jouant au football avec des amis ( Il avait voulu faire une figure acrobatique devant une foule de filles. Il s'était ramassé, mais les filles s'étaient quand même précipitées sur lui pour voir s'il n'avait pas trop mal ^^ ).
Il entendit une voix qu'il connaissait déjà. Avant de se retourner, il lanca le ballon et marqua un panier a 3 points. Il fut content de voir que c'était Barbara qui se trouvait face a lui. Il avait toujours été fasciné par cette fille sans jamais vraiment savoir pourquoi.
Il laissa le ballon glisser jusque dans l'herbe puis adressa un chaleureux sourire a la jeune fille

" Hey, Salut Ba', tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:12

En entendant Chris l'apeller Ba', son sourire s'élargit. Elle aimait bien qu'on lui donne des petits surnoms bien que parfois ils étaient exagérés. Elle avait eu Baba, Ba' bien sur et même Babar et Barbapapa [ Je sais c'est C**, mais faut bien l'inspiraton lol] sa c'est une autre histoire. Pour en revenir à cette petite discution, elle fut contente de revoir Chris tout comme lui devait surement être content de revoir Barbara. Elle l'aimait bien grâce à son humour : il disait beaucoup de bétises qui fesait rire pas mal de monde.

- Ouai ça va bien et toi ? T'es parti en vacances à ce que je vois.

Effectivement, Chris était à première vue partit en vacances puisque sa peau était toute bronzée.

[ HS : Lol Sourry Aud ! Et Non je ne m'appelle pas Barbara mais Mélissa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:31

Hj Ok ^^

Chris continua de sourire largement a Barbara. Il exiba fièrement son bronzage, très réussit, pour approuver ce qu'elle disait.

" Eh oui, quelle chance j'ai eu ! C'était surement les meilleures semaines de ma vie. Mais bon, je ne vais pas t'embéter avec un discours complet, jte dirais simplement que c'était vraiment ... intéréssant on va dire ^^ "
Son sourire s'alargit tandisque son esprit commencait à valser entre les visages des plusieurs filles qu'il avait rencontrés.Combien y'en avait t-il dejà ? Huit, Douze ? ... Chris ne savait plus.
" Et toi, tu as fais quelque chose pendant cet été ? Remarque c'est pas fini, mais tu as des choses de prévu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:52

Barbara ne perdit pas son sourire et écoutant Chris, bien au contraire. Il la faisait bien rire surtout en pensant au nombre de filles qu'il a pu rencontrer et surtout draguer. Eh oui, Chris était un sacré tombeur de ces dames. Barbara aussi avait fait de belles rencontre mais restait toujours aussi attaché à son petit ami Gabriel. Pour Chris, resté fidèle était autre chose !

- Ben moi je suis retourné en Italie ... Avec les beaux Italiens hum dit-elle en finissant pas rire. Sinon, non j'ai pas quelques chose de spécial de prévu pour le reste des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:29

Chris haussa les sourcils tellement haut en endendant Barbara parler, qu'avec ses cheveux, on ne les voyait plus ^^
" En Italie, vraiment ? on s'est peut être vus car j'y étais aussi, c'est la ou j'ai passé mes vacances. C'est dommage qu'on ne soit pas rencontrés ... "
Chris lui adressa un clin d'oeil, toujours gardant son sourire. Il regarda Barbara puis se dit qu'il devrait organiser une fête un de ces jours. Etant fêtard, il se rendait souvent a des soirées mais bizarrement, n'en faisait jamais. Il serait peut être temps de s'y mettre. Il fallait déjà l'accord de son oncle, ca n'allait pas être facile, mais il céderait bien
" Je vais peut être faire une fête, tu seras invitée bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:40

En entendant Chris lui dire qu'il était lui aussi en Italie, Barbara fut surprise. Un ami avec qui on peut passer nos vacances avec, ce n'est pas de refus ! Mais bon, sa sera pour la prochaine fois ...

- Ah Bon ? C'est dommage, on aurais pu se voir. Mais sa depend de la où tu étais : moi je suis allée à Venise comme d'habitude.

Comme d'habitude ... et oui ! Barbara était Venitienne et très fière de l'être ! Elle allait énormément là-bas pour revoir des amis d'enfances ou des parents proches.

- Tu fais un fête ? Roxann, Karine et moi ont va en faire une aussi . T'as interet d'être là dit-elle avec un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:32

Chris réfléchit un petit instant. Etait-il allé a Venise ? La question pouvait paraitre facile pour les autres, mais pour lui, elle l'était un peu car il ne parlait pas du tout italien ( il devrait peut être s'y mettre d'ailleurs ) et ce n'était pas vraiment son objectif premier que de repérer les villes dans lesquelles il se rendait. Finalement, il hocha la tête de droite a gauche après avoir farfouillé un petit moment dans sa mémoire :
" Je ne crois pas finalement. Je suis allé à Turin . . . Pise . . . Naples . . . et San Saverro aussi je crois. Enfin, je suis pas bien sur. Faudrait penser a se donner rendez vous la prochaine fois ^^ "
En entendant Ba' parler d'un fête, Chris élargit instinctivement son sourire
" Vraiment ? C'est chouette ca, je vais peut être ne pas en faire une finalement, s'il y'a déjà la votre, ca me suffit et ca me fera moins de préparatifs. Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Evidemment que je serais présent, tu sais à qui tu parles là Barbara ? ^^ J'espère qu'elle sera cool, enfin avec vous 3 c'est quasiment assuré "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:11

Citation :
- Evidemment que je serais présent, tu sais à qui tu parles là Barbara ? ^^

Cette phrase fit bien rire Barbara, en entrainant Chris dans son petit délire. Il avait un petit côté prétentieux parfois, mais toujours par humour. Il est vrai que les quelques fêtes préparées par Karine, Barbara et Roxann se sont déroulées toujours avec beaucoup de succès, ce qui rendit leur popularité encore + forte.

- Cool ? Bien sur qu'elle sera cool. On va tous finir à la flotte comme d'habitude dit-elle avec un large sourire.

Eh oui ! Même vers Minuit ou 1 heure du matin, auvcun élèves n'hésitaient à se jeter à l'eau ^^ , bien que certain on réussi à être malade le lendemain ! Et comme par hasard, Baba avait eu la crève ... ><


[ Hs : Désolé si j'ai mis du temps à te répondre, je fesais mon forum ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: OceanSide :: The Green Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser