L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:16

Après leur rencontre d'après-vacances dans les couloirs, les trois filles, Karine, Barbara et Roxann s'étaient rendues chez cette dernière. Elles se garèrent dans l'allée qui longeait les villas. Toutes les trois sortirèrent de la voiture, et se dirigèrent devant la porte de la Villa de Miss Rox.

- Bon, ça a pas changé chez moi !

Effectivement, rien n'avait changé, pas même la place des meubles. Roxann sortit la clée de la porte d'entrée de son sac à main, avait de la mettre dans la serrure, pour pouvoir entrée. Une fois que les filles eût regagné le hall, Roxann referma la porte. Ce n'était pas la première fois que Barbara & Karine venaient chez Rox, et les filles connaissaient la villa comme si c'était la leur ! Les filles s'invitaient souvent à dormir l'une chez l'autre, pour des soirées de fêtes, ou bien autres chose.

- Vous voulez boire, ou manger quelques chose, avant de monter dans ma chambre, ou bien près de la piscine ?

Dit-elle en posant son sur le meuble d'entrée. Roxann retira ses chaussures, et Barbara et Karine firent de même. Rox se dirigea vers la cuisine, vers le frigidaire pour être plus précis, mais elle attendit la réponses des filles avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:27

En compagnie de Karine et de Roxann, les 3 jeunes femmes entrèrent dans la belle ville de Mlle Davis. Elle n'avait pas vraiment changée et Barbara la trouvait toujours aussi belle. Pour ne pas prendre le risque de salir toute la maison, Barbara retira donc ces chaussures et se retrouva pieds nus. Roxann demanda à " Baba " et à Karine si elle vait faim ou soif. Pour Barbara, c'était assez exeptionnelle puisque celle-ci n'avait pas vraiment envie de manger à cause d'une telle chaleur. Après, c'était à Karine et à Roxann de voir :

- Nan merci ... j'ai pas la dalle dit-elle en souriant.

Dire qu'elle n'avait pas faim allait surement faire réagir Roxann et Karine, puisqu'elle mange beaucoup mais que par on ne sait quelle miracle, elle ne grossissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:05

Karine en compagnie de Roxanne et de Barbara rentra dans la villa de Roxanne sa n'avait vraiment pas changé pendant les vacences et se ne lui déplaisait pas trop elle aimait bien la déco de la villa

-Non merci j'ai ni soif ni faim bon parlons du bal de rentrer sa va peut être nous mettre en apétit même si je n'en sui pas si surmais normalement tu devrais dire oui pour manger Babara sa m'étonne de toi mais de toute facon toi tu t"en fous tu grossit pas donc

Elle sourit, elle envia un peu Barbara car elle ne grossissait pas et elle avait toujours la même taille alors que elle elle devait faire attention même si elle ne prennait pas tant que sa sa la génait un peu et il ne fallait absolument pas qu'elle prenne du poids pour la fête
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:15

- Comme vous voulez.

Dit Roxann en haussant les épaules, qu'elle accompagna d'un léger sourire. Elle trouvait bizarre que Barbara refuse une proposition tel que Roxann venait de lui faire. Mais sur le côté 'nourriture', Barbara n'avait pas de soucis à se faire, et elle avait beaucoup de chance de na pas prendre du point. Pour en revenir au fait, Roxann regarda dehors. Le soleil brille est il faisait assez chaud pour la saison ..

- Venez, on va dans le jardin, c'est mieux !

Roxann souria gaiment. Elle adore se rendre dans son jardin par des beaux jours d'été, comme celui-là. Les trois filles se dirigèrent alors hors de la villa de leur amie, et regagnèrent un genre de terrasse, amménagée d'une table basse et de quelques chaises longues, quatre au total. Roxann prit celle du milieu, et s'assit dessus.

* Qu'est ce qu'on est bien ici ... *

Après la barrière, on pouvait voir la mer. Vu que la villa donnait directement sur la plage, grace à un petit portail, il été plus avantagueux de faire la fête ici, au cas où tout le monde veuille de retrouver à la flotte. Roxann attendit que Barbara & Karine s'assient avant d'engager le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:26

Karine suivit Roxanne et Barbara dehors c'est vrai que le jardin de la villa était jolie et en plus avec un beau jours comme celui la il ne fallait pas refuser elle s'assit à coter de Roxanne et regarda la mer il y avait juste un petit portail et on se retrouvait les pieds dans l'eau et sa c'était asser génial

-Oué moi je te suis en plus sa fait beau on va en profiter un max un dernier rayon de soleil pour bronzer et après sa fait froid

Elle sourit elle savait que personne n'aimait le froid même si ici il ne faisairt jamais trop froid mais il n'y avait pas beaucoup de soleilet c'est pou sa que sa l'embetait
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:27

Barbara fit une grimace à Karine tout en lui souriant quand elle lui fit une remarque sur le fait qu'elle ne voulait pas manger. Puis les trois jeunes filles se dirigèrent vers la terrasse qui donnait sur la mer, puis elles s'installèrent sur 3 des 4 chaises longues. C'était dans ces moments-là que Baba enviait Roxann : pas de soeur qui nous fait C**** !

* Pourquoi c'est moi qui me tape une jumelle ... Mad *

Mais bon, on n'était pas la pour parler d'Angela, loin de là ! Mais pour parler de la futur fête qui allait se dérouler ici même. Comme à son habitude, Barbara allait surement s'occuper de la Décoration puisqu'elle avait un très bon goût en ce qui concernait la décoration.

- Je suppose que je doit m'occuper de la Déco comme d'hab' ... dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:31

Karine sourit on lui donnait tout le temps de la déco a faire puisque qu'elle avait d'asser bon gout mais après on venait l'aider à installer c'est fait pour sa les amies surtout entre nous trois

-Ben on va te laisser faire puisque tu as de si bon gout sa serait dommage de t'en priver mais après on viendra t'aider pour installer comme sa tu seras pas toute seul on pourra dire que l'on a participer nous aussi

Elle fit un large sourire et regarda Roxanne pour voir se qu'elle en pensait et en même temps elle plaignait un peu Barbara à cause de sa soeur et qu'elle avait de la chance d'être toute seul dans sa grande villa
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:41

- Ouais, le mieux c'est de te laisser faire, vu que ça te rend si heureuse !

Dit-elle alors à Barbara, en la taquinant sur les bords. Elle préférait laisser Barbara tout compte avait, car elle avait vraiment les bonnes idées de déco en ce qui concerne les fêtes, quelles qu'elles soient. Roxann & Karine ne préférait pas la faire, pas parce qu'elle n'avait pas d'idées, mais Barbara excellait dans ce domaine (j'te fais des fleurs là, lol).

- Mais, commencons par le commencement ..

Ajouta Roxann avant que Barbara ne puisse répondre. C'est bien joli de prévoir la déco. Mais, avant tout, il fallait trouver une date pour la fête de rentrée. Une date qui convienne à tout le monde, ou la plupart des élèves de OceanSide.

- .. Quand est-ce qu'on là fait, cette fête ?

Dit-elle pour finir sa phrase. Si la date n'était pas prévue un minimum de temps à l'avance, l'annonce ne pouvait pas passer dans toutes les oreilles des élèves, des New Dolls jusqu'aux Comédiens, en passant par les plus cool gars du lycée. Et si personne ne sait qu'une fête à lieu, c'est pas très divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:11

Voyant Roxann la taquiner, Barbara lui adressa un sourire. Mais Rox avait raison, avant la déco il fallait prévoir la date de la fête. Le mieux était sûrement de le prévoir 1 semaine à l'avance voir même plus puisque tout le monde n'était pas revenu.

- Faudrait laisser le temps aux gens qui ne sont pas encore là dit-elle à Karine et à Roxann

Barbara avait quand même un peu raison : une fête avec seulement 6 personnes, c'est pas le top. Peut-être qu'une semaine, c'était même pas suffisant. La plupart des gens revenaient à OceanSide vers le millieu du mois d'août ... et pour certain carrément vers la fin.

[ Là j'ai pas l'inspi désolé Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:30

Barbara avait raison sur un point : tout le monde n'était pas revenu. Communement, les élèves partent fin Juillet, après leur job d'été, pour revenir au milieu d'août, c'est-à-dire, la deuxième semaine.

- Bah, disons .. Pas ce week-end là, mais le prochain.

Dit-elle. C'était une simple suggestion, et pas la date exacte. Roxann préférait voir ce que sa best, Karine, allait dire, avant toutes décitions éventuelles. Roxann était légèrement fatiguée. Elle n'avait pas vraiment dormi cette nuit, disons. Elle avait passé la soirée à envoyer des sms à une fille de Floride, qu'elle avait rencontrée à New York, ces dernières vacances.

* J'pense que j'vais me reposer vite fait .. *

Songea-t-elle, en souriant intérieurement. Aussi 'dit' (plutôt pensé), aussitôt fait. Roxann s'allongea sur la chaise longue, en prenant bien le soin de bien étaler ses jambes. Elle réajusta ses lunettes, posées sur sa tête.

* Une occasion de parfaire mon bronzage d'été .. *

Elle mit ses mains sur les 'bras' de la chaise longue, et attendit une réponse d'une de ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

Karine réfléchit elle se demandait se qu'elle faisait le week end prochain et se rendu compte qu'elle n'avait rien à faire et elle s'étala de tout son long pour bronzer encore un petit peu même si elle était déja bien bronzée et elle pensa

*Encore une occasion de colorer sa peau encore un peu plus même si je n'en ai pas besion mais je suis claquer je refais plus de voyage long comme sa*

Karine était très fatiguée à cause du grand décalage horraire et du voyage en avion elle n'avait pas beaucoup dormi depuis qu'elle était arrivée ici

-Moi je suis d'accord mais après faut voir avec les autres si eux ils pouvaient venir le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:14

- Ca doit être faisable les filles ..

Le premier point était réglé, enfin, presque, mais il ne devait pas vraiment y avoir de problème à ce niveau là. La fête pourrait bien avoir lieu le week-end prochain, ce qui rendait Roxann plus joyeuse qu'il y a quelques heures. De plus, ce week-end là, ces parents ne seraient pas encore rentrés de leur voyage. Ce qui était parfait pour faire la fête. Et puis, même si ces parents étaient là, Roxann ce serait débrouillée pour les envoyer quelques part où ils ne pourrait pas venir détranger les étudiants, aussi fétard soit-ils.

* Perso, j'adore ma vie ! *

Songea-t-elle, d'un air enjoué. Sur le point 'life', c'est vrai que Miss Davis n'avait vraiment [mais alOrs vraimeeent ^^] pas dequoi se plaidre. Elle habitait dans une magnifique résidence, elle avait tout ce qu'elle désirait, mais aussi des ami(e)s supers, et un petit copain, aussi beau qu'intelligent.

- Bon, la déco c'est bon, après, faudrait le dire aux gens pour qu'il le disent aux autres ..

Pour la déco, Rox considérait, que Barbara pouvait gérer, d'ailleurs, elle allait le faire Razz Le bouche à oreille était la meilleure solution de faire savoir aux gens qu'une fête allait se produire, dans quelconque endroit. Roxann resta allongée, attendant une réponse quelconque d'une de ses best.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:41

Karine qui aimait bien parler de tout et de rien aux gens pour informer les moins aux courants de l'académie donc sa ne devrait pas poser trop de problème de se coter la aussi elle était très forte

-Moi pour dire a tous le monde qu'il y a une fête je peux m'en charger il n'y a pas de problème je suis asser douée sur se point la et j'aurais le temps de récuperer un peu de sommeil

Elle était toujours allongée sur la chaise et elle ne comptait pas trop y bouger mais il ne fallait pas trop qu'elle se fatigue même si elle était bien poser elle menait une vrai vie de princesse ses parents qui n'étaient pas venu avec elle pour cause de travail mais sa ne la déplaisait pas de vivre seul dans une grande villa et des ami(e)s formidable
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

En voyant ses deux amies allongées sur les chaises longues, Barbara ria. Elle, elle était toujours assise, et surtout très bronzée ! C'est sa d'aller faire ses vacances en Italie ^^ .

- Je vois que vous êtes jalouses de mon bronzage ! dit-elle pour taquiner ses deux meilleurs amies.

Finalement, Baba se décida de s'allonger sur sa chaise-longueà son tour puis elle ferma la yeux. Elle pensait à la futur fête de Roxann et à se faire des films en imaginant comment elle allait se dérouler. Sa lui arrivait de sourire et imaginant les New Dolls se recevoir un verre de champagne dans la tronche [ Comment chuis trop Sadik ! ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:09

- Jalouses ? Ya pas de quoi l'être ..

Dit-elle, pour remettre une couche sur ce qu'avait dit Barbara, mais, c'était simplement pour la taquiner ! Elle savait qu'elle avait un beau bronzage, que pas tout le monde à la chance d'avoir [naturellement, hein, pas à cause des UV ^^], mais sur ce point, il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage. Voyant Barbara s'étendre à son tour sur une chaise, Roxann ne put s'empêcher de rire.

* J'pense que j'vais faire comme Karine, dormir .. *

Se dit-elle, amusée. Elle savait que pour faire une fête et tenir eveillée une nuit entière, il fallait s'être bien reposer la veille, où l'après-midi, mais, vu que c'est elle qui préparait la fête, elle n'aurait surement pas le temps de dormir comme il fait .. D'où là l'idée du bain de minuit, à la fraiche biensur ^^ Rien de tel pour se remettre les idées en place les amis .. ^^

- Hey sinon, On achete quoi comme alcool ... Bah ouais, la fête n'est pas si folle quand il n'y a pas d'alcool !

Dit Roxann, en riant. Elle avait entendu cette phrase d'une pub à la télé, pour une boisson non alcolisée, mais, biensur, Roxann avait tourné la phrase à ce qui correspondait le mieux à la situation ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:37

Karine sourit quand Barbara sortit sa phrase de toute facon karine pour une fois était aussi bronzée qu'une métisse même plus s'est sa de passer ses vacences à Taithie mais bon elle n'allait pas revenir la dessus

-Sa c'est sur il faudrait acheter des alcools forts pour que tous le monde se défoncent bien et aiment la fête par exemple on peut prendre de la voodka de la bierre du wishky et plein d'autre chose

Elle referma ses yeux et commenca à se reposer pour tenir éveiller pour la fête se qui ne sera pas trop dure pour elle vut qu'elle ne dormait pas en vacences sa sera facile mais la il fallait vraiment qu'elle se repose un bon coup pour avoir la forme demain

-Je vous previens si demain vous avez besion de quelque chose vous ne m'appeller pas avent au moin 13 heures que je puisse dormir en paix et rattrapper mon sommeil des vacences vu que je n'ai pas trop dormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Empty
MessageSujet: Re: Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]   Organisation de fête [Privé Barbara & Karine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de fête [Privé Barbara & Karine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur de Barbara
» Le Portable de Barbara
» Santa Barbara
» Adresse de Karine
» PoRtAbLe De KaRiNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: Résidence :: Villas :: Villa de Roxann Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser