L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pousse la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna Weasley

Shanna Weasley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : ☼Love Tyler☼
Plus : Toujours là, tout le temps, pour tout le monde !
Date d'inscription : 02/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:53

Shanna entre, fatiguée et pose ses affaires. Elle fait une brève visite et s'arrête dans la cuisine où elle se pépare un souptueux repas. Elle s'étale dans le canapé du salon, pose son repas sur la table basse et admire la piscine violacée au crépuscule. Puis, elle allume la télé pour mettre "MTV" et comme d'habitude, s'éclater devant "Pimp my ride".
Entre le salon et la terrasse, pas de murs ; elle sort, enlève ses chaussures et trempe ses pieds dans la piscine tout en regardant la mer. Soudain, quelqu'un sonne à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott

Tyler Scott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Tyler arriva vite devant la villa de Shana, il voulait lui faire une petite surprise, en venant avec un petit cadeau

une rose rouge, deposée dans un boitier en carton , n'yant pas de couvercle, pour remarquer directement la belle rose.

Il deposit le joli paquet devant la porte de la villa de mademoiselle Weasley, pui sonna, rapidement, il alla se cacher derriere un buisson, en esperant ne pas declencher de quelquonqyue alarme ou pire quu'n chien de garde, viennent le dechiqueter, ça ferait un effet de srurprise, un peu tragique
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Weasley

Shanna Weasley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : ☼Love Tyler☼
Plus : Toujours là, tout le temps, pour tout le monde !
Date d'inscription : 02/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:00

Shanna se leva et alla ouvrir la porte. Il n'y avait personne. Elle regarda dans tous les sens et ses yeux vinrent se déposer sur la magnifique rose rouge. Shanna eut un sourire. Elle prit la rose dans ses mains et ne lâcha pas son sourire. Bien sûr, elle savait de qui cela venait du moins, elle en était presque sûre. Ele regarda une seconde fois de chaque côté et élargit son sourire. Puis elle rentra sans même le chercher. elle savait pourtant bien qu'il se trouvait dans les parages mais elle l'attendrais !

*Tantpis pour lui* pensa-t-elle en riant avec elle même.
*de toute façon il va sûrement venir. Enfin... j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott

Tyler Scott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:01

Tyler qui avait fait diversion, se faufila derriere la villa, Shanna avait du aller tremper ses pieds dans la piscine chauffée qui etait face a la mer, et elel n'avait pas refermer l'accés de derriere, il se faufila donc a l'interieur et quand shanna eu le dos tournée, il se faufila derriere elle et lui mit ses mains sur les yeux

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Weasley

Shanna Weasley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : ☼Love Tyler☼
Plus : Toujours là, tout le temps, pour tout le monde !
Date d'inscription : 02/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:58

un grand sourire se dessina sur les lèvres de Shanna et elle se retourna pour lui sauter au coup. Elle lui fit visiter sa nouvelle villa, que, d'ailleurs, Tyler trouvait bien mieux que celle de l'année dernière. Il lui demanda des nouvelles de nos amis (les popular girls et les toy boys) elle lui en donna.. puis ils finirent par s'asseoir dans le canapé du salon et ils s'échangèrent des souvenirs de vacances tout en riant des bêtises qu'ils avaient pu y faire. Elle lui raconta ce qu'elle avait fait durant ces trois semaines où ils ne s'étaient pas vus.

- Tu ne m'a même pas téléphoné ! Dit-elle en riant.
- Et toi ? T'as fait quoi pendant ces trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott

Tyler Scott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:00

Je ne t'es pas telephoné, car j'avais oublier, mon portable chez moi et je ne connais pas ton numero par coeur, je suis partit a l'etranger, à Mombassa, au Kenya, c'etait un cadeau de mes parents, mais comme la date était celle que je voulais j'ai choisi cette saison la, bref c'etait cool

dit il en souriant a Shanna, ça lui fesait plaisir de la revoir, elel lui avait beaucoup manquer, pendant son voyage, et le fait d'avoir oublier son telephone, ne l'aider pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Weasley

Shanna Weasley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Love : ☼Love Tyler☼
Plus : Toujours là, tout le temps, pour tout le monde !
Date d'inscription : 02/12/2006

Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:52

Lui saute dans les bras et l'embrasse.

Toi aussi tu m'a manqué ! Je suis partie a Hawaii, comme tu peux le voir, j'ai bronzé. La plage est sublime là-bas ! L'eau est tellement chaude que quand on y entre, on a l'impression d'entrer dans un jacouzzi... mouais... enfin, bref... C'était génial ! Moi j'ai vu pas mal de garçons et je me suis fait des ami(e)s. mais les garçons, bien qu'ils étaient extrêmement séduisants, ne l'étaient pas autant que toi ! Dis-moi, tu n'a pas eu de tentations envers d'autres filles ? Tu es resté l'homme le plus fidèle que tu as toujours été ?


Elle eut un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse la porte Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte   Pousse la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: Résidence :: Villas :: Villa de Shanna Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser