L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... Encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:23

Aujourd'hui, pour une nouvelle rentrée, il était venu à pied. Après tout, le temps le permettait bien, malgré un certain vent frisquet, qui le décoiffait constamment. Il fut donc plutôt heureux d'entrer dans l'université, même ci cela signifiait le début d'une nouvelle année scolaire. Il poussa donc la grande porte pour rentrer dans le bâtiment. À l'intérieur, plusieurs personnes s'affairent à trouver des connaissances, alors que quelques nouveaux semblaient chercher leurs chemins à travers une si grande bâtisse. Il ne pu s'empêcher de replacer ses cheveux, tout en observant la dense foule quelque peu nerveuse. Observateur comme il l'était, il commença à chercher du regard une connaissance, tout en marchant.

* Aller, je vais bien trouver une personne que je connais!*

Machinalement, il replaça son sac sur son dos, et continua à marcher lentement, tout en observant la foule qui se dissipait peu à peu. Il croisa un grand gars aux cheveux roux, qui semblait de mauvaise humeur, ce qui, en somme n’était pas très surprenant. Il posa également son regard vert sur une adolescente consterné par une lettre. Mais il finit bien vite de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:43

* Comme au bon vieux temps *

Ce fut premières pensées de Barbara quand elle arriva devant l'Université. Un Taxi venait de la déposer et partait, Barbara elle, avançait vers l'entrée et pénétra dans le batiment.
Barbara revenait d'Italie ou plus précisement de Venise. Elle était partie avec ces parents mais sans sa soeur jumelle. Elle a pu faire de la gondole, rencontrer des gens ou revoir des connaissances.
Quelques élèves étaient déjà là mais ils n'étaient pas vraiment nombreux. Mais parmis eux, elle reconnu son meilleur ami Justin et ne put s'empecher de sourire en le voyant de dos en train de replacer ses cheveux.


- Alors, j'tai manquée ? dit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:16

Justin sursauta quelque peu car il n'avait pas vue Barbara arriver. Mais, la frayeur en valait le coup. Il se retourna doucement vers elle et il lui fit un sourire affectueux. Son regard vert croisa un instant celui de la jeune femme, avant de répondre, sur un ton plutôt blagueur mais affectueux:

"Quelle question, pourquoi ma meilleure amie qui est exceptionnelle et diablement gentille m’aurait-elle manquée?"

En fait, il était véritablement content de la revoir, puisqu'il ne l'avait malheureusement pas vue de tout l'été. Et il ne savait pas si c'était à cause de cela ou d'autre chose, mais l'été qu'il venait de passer avait semblé beaucoup plus long et plus ennuyeux que les autres... Mais bon, son été était fini, et maintenant, ils étaient en août, le mois de la rentrée scolaire. Puis, le bruit d'un claquement de porte le fit sortir de ses pensés. Il croisa à nouveau le regard de Barbara et lui demanda une question assez banal, mais qui semblait s'imposer dans toute les rentrées scolaire:

" Alors, qu'a tu fait de bon pendant l'été?" Demanda t-il, sur son ton habituel.

Silencieusement, il l’observait. Physiquement, elle ne semblait pas avoir beaucoup changé, et mentalement… Non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

Barbara lui souria en voyant qu'elle l'avait un peu effrayé. En entandant Justin lui dire qu'elle lui a manqué, son sourire s'élargit encore plus en lui fit au passage un petit clin d'oeil. Juste après, elle tendit ces bras vers lui et les deux amis s'enlacèrent, contents de s'être retrouvés :

- Ben moi je suis retournée en Italie, encore à Venise. Et toi alors, t'es allé où ? Je veux tout savoir !

Barbara était plutôt exitée à l'idée de revoir tout le monde. Rien que de voir son meilleur ami lui donnait une très très bonne humeur, alors avec Roxann, Karine et aussi Gabriel elle serait aux anges !


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:39

Oui, il était définitivement content de la revoir, et c'est pour cela qu'il la serra fort dans ses bras. Puis, quelques secondes après, il entendit son récits de voyage: l'italie. Un si beau pays certes... Il lui souri silencieusement et pensa à la réponse qu'il pouvait bien donner vis-à-vis sa question. Pourtant, sa réponse ne prit pas vraiment de temps à se faire entendre :

"Oh moi? Pour dire vrai, j'ai quelque peu été paresseux cet été. En fait, je me suis plus concentré sur la musique que sur les voyages, et j'ai fait quelque spectacles à divers endroits..."

Puis, il fit dévier la conversation vers elle:

"Mais sinon toi, tu es chanceuse d'avoir été en Italie, tu t'es bien amusée, j'espère?"

À nouveau, il lui lança un sourire franc, et à nouveau, son regard croisa celui de la jeune femme. Mais cette fois-ci, il y resta, et il continua doucement à la regarder dans les yeux. Elle semblait relativement heureuse, et il ne pouvait s'empêcher de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:04

Barbara savait que Justin était passioné par la musique. Justin aimait la musique et Barbara le dessin. D'ailleur, c'est grâce à l'art que les deux amis s'entendent aussi bien : c'était une passion qu'ils partageaient tout les deux.
Pour en revenir à la discution, il est vraie que Barbara s'est bien amusée en Italie :


- Ben j'ai revu des gens, j'ai fais la fête, j'ai bronzée comme tu peux le voir ... les trucs basiques que tu fais quand t'es en vacances quoi ! dit-elle en lui souriant.

Barbara admirait beaucoup Justin pour son talent dans la Musique, plus particulièrement sa voix avec son bel accent espagnol !

- Et toi alors ... tes spectacles se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:38

Le jeune homme esquissa un sourire. Effectivement, maintenant qu'elle en parlait, elle semblait plus bronzée qu'avant son départ. Pendant qu'il continuait à l'observer, la question de Barbara résonna à ses oreilles à propos de ses spectacles musicaux.

*Mes spectacles? Hum...*

Cette fois-ci, il afficha un certain sourire mystérieux. Il se rappelait, son premier spectacle de l'été était dans le où son père travaillait... Ensuite, il en avait fait dans quelques autres petits établissements, et il se rappelait encore combien il espérait qu'il y est un agent pour artiste dans la salle. Mais, la plupart du temps, la chance était avec lui et il y avait des gérants, qui lui demandait de faire quelques spectacles dans leurs commerces. Encore une fois, il se rendit compte qu'il s'était quelque peu perdu dans ses pensés, et répondit à la question de Barbara:

"Oui, enfin assez bien. Au début j’étais nerveux, mais ça s'est bien passé. Enfin, à tous les endroits que j'ai joué, ça s'est bien passé..."

Après quelques secondes de silence, il rajouta sur son ton humoristique:

"En espèrent que le publique est apprécié!"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:54

Barbara et Justin commençaient à marcher lentement dans le Hall ensemble. Barbara écoutait attentivement les paroles de Justin à propos de ces spectacles. Elle-même aimait bien assister à l'un d'eux. La plupart de ces spectacles était bien apréciée par les gens, ce qui rendait joyeux Justin bien sur et Barbara pas la même occasion.

- Toi ? Stressé ? C'est très étonnant pour le Grand Justin dit-elle pour rire

Barbara adorait taquiner Justin, sans être méchante bien sur. Et la Plupart du temps, Justin le fesait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:11

Justin lui lança un mauvais regard qui ne dura que quelques secondes. Bien sûr, il n'était pas réellement fâché, mais il ferait peut-être semblant d'être vexé. Pendant qu'ils marchaient, il en profita pour observer les autres élèves: bien qu'il y est quelques nouveaux, il reconnaissait la plupart des autres élèves. Mais, il reporta bien vite son attention sur Barbara, et il répliqua d'une voix faussement vexé, mais teinté de son ton humoristique habituel:

"Évidemment, pour madame, c'est impossible d'être empathique... Surtout avec son meilleur ami!"

Après sa phrase, il se contenta simplement de sourire. Mais, il ne pu s'empêcher d'ajouter:

"Hum... Tu sais, c'est une bonne chose qu'on aille le sens de l'humour, sinon, je crois qu'on se serait déjà chicaner au moins cent fois... Humm"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:29

Barbara ria en entendant les paroles de Justin. Elle mit son bras autour du sien tout en marchant à ces côtés. Puis elle lui dit :

- Oh ! Mais je te taquine tu le sais bien.

Tout en disant cette phrase, elle lui fit un beau sourire tout en le regardant, un peu comme si elle voulait dire " tu me pardonne hein ? ". Puis après cela, elle rajouta :

- Et c'est Mademoiselle pas Madame ... Chuis pas encore mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03

Encore une fois, Justin esquissa un sourire. Que de petits détails quelle pouvait facilement remarquer. Toujours en marchant et sans même la regarder, il se rectifia alors avec son habituel accent:

"D'accord mademoiselle Clein..."

Cette fois-ci, il sourit. Oui, il adorait réellement délirer avec elle. Au fait, à quand relatait leur dernière chicane? Une seconde, depuis leurs rencontres, s'était-il déjà chicané une fois. En pensant à cela, son sourire s'élargit. Non, non, définitivement, il entretenait une bonne relation avec elle.

*Maintenant que j'y pense, je dois avoir l'air assez fou de sourire comme cela dans le vide...*

Pendant un instant donc, il arrêta de sourire sans aucune raison. Puis, il rajouta simplement:

"Mais le mariage arrive plus tôt qu'on le croit... Enfin, pour certaine personne"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:13

- Ouai pour certaines personnes ...

En parlant de mariage, Barbara se rappela d'un souvenir qui datait d'il y a longtemps. Comme toutes les petites filles, Barbara rêvaient d'un prince charmand qui viendrait venir la chercher dans un somptueux chateau. Bon ... evidemment ce n'était plus le cas maintenant.
Elle sortit de son nuage et revint à sa discution avec Justin mais en decidant de changer de sujet ... ou du moins de revenir sur un des sujets précédents :


- Alors comme ça, tu n'as pas bougé pendant les vacances ? Qu'est-tu as bien pu faire a part tes spectacles ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:11

(Joli kit^^)

Pour certaines personnes effectivement. Mais, le mariage, étai-ce pour lui? Pour dire vrai, il ne s'était jamais posé la question, mais il s'y promit à lui même d'y réfléchir plus tard. Pour l'instant, il cherchait des moments éloquents de son été. Bien que son été fût très calme, et même quelque peu banal et ennuyeux, il en trouva facilement. Tout en observant le couloir, il répondit à la question de sa meilleur amie:

"Et bien... J'ai été visité le musée, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue. Et puis, j'ai travaillé quelque temps au restaurent où mon père travaille, tout ça pour découvrir que je ne deviendrais jamais ni serveur, ni cuisinier. Mais, ça ma fait assez d'argent, et j'en est profité pour initier mes soeurs aux montagnes russes. Sinon, hum... Ah oui! Mes grands-parents sont venus d'Espagne, pour la fête de ma mère, les pauvres, ils ont été traumatisés de voir des jeunes écouter la musique aussi forte. Enfin, un été plutôt calme."

Justin reprit un instant son souffle après avoir fait un tel résumé. Puis, après quelques secondes de silence, il lui demanda:

"Alors, vas-tu organiser une fête pour célébrer la rentrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:56

[ Thank YOoUu Wink lol ]

En parlant du Musée, Barbara se rappela tout à coup des moments qu'elle avait passé avec Justin là-bas. C'était leur lieu préféré, Justin pour son très grand amphithéâtre et Barbara pour ces galeries interminables. Elle se rapellait aussi des spectacles qu'elle avait vu avec lui ou toute seule, quand Justin, lui, était sur la scène !

- Calme ? Travailler dans un restaurant, c'est pas de tout repos ! dit-elle.

Barbara avait travaillé dans un bar, il y a quelques années. Mais se fut très dur dès les premiers jours : un barman serveur dans un bar très populaire, des clients jamais contents et la cerise du le gateau Razz , un client qui la boscule et lui fait renverser des verres ...
Oublions les mauvais souvenirs ... Laughing Barbara revint à elle et répondit à la question de son meilleur ami :


- Ouai surement ! Avec Karine, Roxann et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:28

(^^)

Justin ne pu réprimer un petit sourire. C'est vrai qu'effectivement, il se faisait souvent réprimandé par des clients mécontents, qui semblait prendre un malin plaisir à le rabaisser. Il souriait en pensant à ces souvenirs, maintenant qu'ils lui semblaient loin. Puis, il entendait la réponse de la jeune femme vis-à-vis sa question sur une fête. En effet, Barbara et ses amies étaient très doués pour organiser les fêtes, et semblaient avoir beaucoup de plaisir à le faire. Et puis, même si il n'était pas vraiment un gars de "party", il aimait bien participer à quelques unes de ces fêtes, à condition qu'il n'y est pas d'examens le lendemain (^^"). Cependant, il ne se rendrait jamais à une fête de ceux qu'on appelle les "New Dolls", puisque de un, il ne les connaît pas, et de deux, elles lui semblent vraiment... Stupide. Mais bon, ça, ce n'était que son opinion, et à peu près l'opinion de toute l'université. À cette pensée, il sourit encore. Et puis, il se rappela les amies de la jeune femme. Justin les connaissait, bien entendu, mais seulement que très brièvement. Finalement, il finit par sortir de ses pensées, pour demander à sa meilleure ami:

"Les autres? J'ai un petit blanc de mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:08

Quand Justin demanda qui était les autres, Barbara souria. C'est vrai, Justin connaissait plus Roxann et Karine que Shanna et Callie même s'il les a surement déjà vu. Toutes les 5 faisaient la décoration des fêtes presque tout le temps, sauf quand c'était les " New Dollz " qui les faisait.
Pour en revenir à la question de Justin, Barbara lui répondit :


- Les Autres sont Shanna et Callie ! dit-elle en riant un peu.

Justin, faisant parti de la Troupe du Lycée, avait lui aussi présenté ses amis à Barbara. Elle connaissait assez bien Lucas et Tania et il y aurait peut-être une petite nouvelle dans la Troupe.


- Au faite, tu as revu Tania et Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:01

Tania et Lucas... Bien vite, ces noms lui rappelèrent quelques souvenirs. En effet, ces deux personnes étaient aussi ses amis, et étaient d'incroyable musicien ou comédien. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'ils faisaient partie de la troupe du lycée. Pendant un certain moment, il se remémora quelques instants passé avec eux, mais il revint très rapidement à la réalité, et s'empressa de répondre à la question de Barbara:

"Non, pas depuis les vacances! Je doute d'ailleurs qu'ils soient déjà arrivés..."

Puis, une certaine pensée lui traversa l'esprit, et il demanda maladroitement, puisque s'était un sujet assez sensible pour lui. Mais, bien entendu, il ne démontra pas vraiment son mal à l'aise.

"Et toi... As-tu revue Gabriel depuis les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:04

D'après Justin, Lucas et Tania n'étaient pas encore arrivés à OceanSide. Si Barbara les conaissait, c'était d'ailleur grâce à son meilleur ami puisque sa lui arrivait d'aller le voir en répétition donc automatiquement, elle voyait aussi ces compagnons de Théâtre. Puis Andrew lui a demandé si elle avait revu son cher Gabriel. Sa lui manquait énormement tous ces moments avec lui, mais elle allait sûrement le voir bientôt, ce qui réjouissait Barbara.

- Nan ... dit-elle un peu triste. Je l'ai pas encore revu. Et toi alors, t'as pas une fille qui te plait dans le Bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:04

(Désoler du retard, j'étais surchargée d'examens^^")

Elle ne l'avait pas encore revue... Mais, il arriverait probablement très bientôt, peu importe où il était. Après tout, l'année scolaire allait bientôt commencer, et manquer le début n'est pas très souhaitable, même pour le plus délinquant des étudiants. Mais cette fois-ci la question de Barbara le mit pendant quelques secondes dans un certain état de mélancolie. Si il aimait une fille? Bien sûr, et elle était avec lui en ce moment même. Mais, il ne lui dirait pas. Elle était trop heureuse avec Gabriel, et il ne voudrait la voir tourmentée. Alors, il gardait scrupuleusement ce secret pour lui. Mais maintenant, quoi lui répondre? Une réponse négative bien entendu, mais avec une certaine ouverture. Alors, Justin finit par répondre à sa meilleure amie:

*Oui toi*

"Non pas vraiment. Mais bon, l'année scolaire ne fait que commencer!"

Il se contenta de lui sourire chaleureusement, l'air un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:25

[ Pas Grave ... Moi aussi je vais pas tarder à me coller au Brevet Sad ]

Barbara ignorait totalement que Justin mentait à cette question, et encore plus que la fille qui l'aimait ... c'était elle. En même temps, Justin était un sacré comédien puisqu'il fesait parti de la Troupe de Théâtre, tellement doué que Barbara n'y voyait que du feu. Ils continuèrement de marcher ensemble tandis que Justin lui répondit qu'il n'avait pas de filles en vue. Il faisait chaud aujourd'hui, et quand il fait chaud on a soif la plupart du temps. Peut-être était-ce le cas de Justin ? Surement ...

- Il fait une de ces chaleurs ... Tu veux aller boire un coup au Night Café ?

Le Night café était un bar bien réputé pour son accueil et ces animations. D'ailleur, Barbara aimait bien commencer sa journée la-bas de temps en temps, boire un verre durant la journée seule ou en compagnie d'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Crawford

Justin Crawford


Masculin Nombre de messages : 20
Love : Barbara (En secret!), la Musique
Plus : Membre de la troupe du lycée
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:04

Le Night Café... Ce nom lui rappelait vaguement quelques souvenirs. Mais, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu le commerce, encore plus de temps avec Barbara. Personnellement, il aimait bien le petit café, bien que la plupart du temps il était quelque peu infesté de monde. Puis, il répondit, le regard quelque peu absent:

"Oui, pourquoi pas."

Doucement, le jeune homme se retourna vers la sortie. Maintenant qu'il regardait proche de l'entrée, il pouvait remarquer que beaucoup plus de gens étaient entrés, et qu'il y avait beaucoup d'action là-bas d'ailleurs. Il observa les gens s'affairer pendant quelques secondes, puis il déclara, de sa voix habituelle:

"Et qui sait, peut-être qu'on verra une personne qu'on connaît là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:11

Justin acceptant d'aller boire un coup au Night Café, ils se dirigèrent dont vers la sortie du batîment. Et Tout comme Jusrin, Barbara remarqua le grand nombre de personnes qui étaient dans le hall. Elle les observa chacun pour voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait, comme son horrible soeur Angela ou le tendre Gabriel. Mais non il n'y avait que des nouveaux. Puis Justin lui dit qu'ils pourraient peut-être voir des connaissances.

- Ouai ... peut-être dit-elle joyeusement.

Ils se dirigèrent donc vers le Night Café ensemble, comme deux bon amis pour aller boire un verre.

[ Terminé ... Je fais le sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Encore Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Encore   Un nouveau départ... Encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: L'Université :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser