L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reviens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:22

Karine qui était partie en vacances et qui avait complaitement oublié cet endroit qui portant avait étè l'endroit ou elle passait son temps avec Ryan l'année dernière et quand elle arriva la bas elle s'apercu que le parc n'avait vraiment pas changé et que sa lui rappelait de bon souvenir avec tous ses ami(e)s elle continua à marcher et s'assit sur un banc et admira le parc dans tout son ensemble il n'y avait personne à cette heure la et c'était bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:34

C'est alors que Mathéo fit son entrée dans le Green Center. Armé d'un ballon de basket, il avait décidé d'aller faire quelques paniers et même de jouer un petit match avec ceux qui seraient là. Apparemment, lorsqu'il arriva, il n'y avait personne... à part Karine. Tous deux étaient arrivés à l'université en même temps et ils s'entendaient assez bien, assez pour dire qu'ils étaient des amis.

''Salut Karine. Comment ça va?'', lui demanda-t-il alors

Il se demandait ou était passé Ryan. Peut-être n'était-il pas revenu de ses vacances ou qu'il allait arrivé bientôt? Peu importe, il le verrait plus tard ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:49

Karine qui était assise sur un banc reconnu une voie qu'elle connaissait bien et elle releva la tête c'était le copin de Roxanne, Mathéo tous les deux ils étaient devenus amis et ils s'entendaient bien

-Salut Mathéo ! Moi je vais très bien et toi?

Elle lui souriat elle avait vu qu'il avait un ballon de basket il devait surement aller faire des paniers et faire un match avec des gens
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:55

Tout en écoutant Karine, Mathéo s'assit à côté d'elle. De la façon dont il était vêtu, c'était sûrement pour le sport et non pour aller faire son magasinage... même si ça aurait bien pu. Il posa son ballon de basketball entre ses pieds et accota son dos contre le dos du banc.

''Moi je vais aussi bien que si j'étais mort...'', dit-il en riant''... En fait, je me sens très bien, en forme et je suis toujours aussi follement amoureux.'', termina-t-il par dire en ayant reprit son sérieux

Tout en parlant, il ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'il ne souriait pas c'était soit pour une raison sérieuse, soit il était en colère ou fâché, soit pour autre chose qui lui occupait totalement l'esprit, le cerveau et l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:29

Karine sourit elle en était sur de toute facon Mathéo allait toujours très bien sauf quand il était triste ou faché contre quelqu'un mais sa ne lui arrivait pas souvent donc il n'y avait pas de quoi s'en faire pour le moment

-Je te comprend sur se point moi aussi je suis toujours follement amoureuse mais sinon comment se sont passées tes vacences raconte moi tout

Elle ria même si elle n'était pas sa meilleur amie il lui racontait des fois quelques truc mais rien de plus mais quand ill allait mal il savat qu'il pouvait toujours compter sur ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:39

Ses vacances, comment s'étaient-elles déroulées? Mathéo aurait voulu dire que tout s'était bien passé, mais c'était faux. Il y avait des bouts ou ça avait été dramatique tel que dans les grandes trajédies grecques. En tout cas, ça s'était quand même arrangé à l'amiable.

''Bon, eh bien, mes vacances. Elles ont été comment? Attends, laisse-moi demander à mon cerveau...'', dit-il en riant''...Ah, il me répond que je suis aller aux Bahamas, en France et que j'ai fait un tour chez mon père. Tout s'est bien déroulé sauf, évidemment chez lui. Encore un peu et il se serait même pas rendu compte que j'étais son fils...'', dit-il sur un ton plus sérieux''... Et toi, comment ont-elles été tes vacances?'', lui demanda-t-il en lui retournant sa propre question

Il n'aimait pas trop parler de sa famille et surtout de ses parents. Pour lui, ils n'existaient plus vraiment puisqu'ils les avaient laissés tomber son frère et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:47

Karine qui ne voulait pas entrer dans les détails de ses vacences dit vraiment les grandes lignes elle ne voulait pas parler du cotes sombre de ses vacences même si elles étaient extraordinaire mais des fois elle avait eu le cafard comme toute jeune fille amoureuse

-Moi je suis partie à Thaitie avec mes parents mais bon comme toutes vacences avec ses parents il y a forcement disputes et à la fin on se parlait plus et je rentrait des fois pas cher moi donc a par sa tout allait bien

Elle fit un sourire avec ses parents c'étaient pas la superbe entente vut comme elle était assée gatter et que ses parents ne prennent jamais de vacences il y avait eu choc au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:57

Mathéo comprenait ce que Karine avait vécue là-bas en relation avec ses parents. Ça avait été en quelque sorte pareil pour lui avec les siens et surtout pire avant qu'ils ne se séparent. En tout cas, afin de ne pas remuer une sorte de couteau dans la plaie, il décida de changer de sujet.

''Je suis désolé pour toi. Je suis déjà aller une fois là-bas, étant plus jeune, et j'avais trouvé ça vraiment super. Tous ces paysages.'', dit-il

En fait, il ne s'en souvenait plus trop de son voyage à Thaïti. Il devait avoir dans les dix ans et presque tous ses ouvenirs étaient flous.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:00

Karine sourit elle aussi elle était désolée pour les parents de Mathéo puisque c'était bien plus grave que ses petits problème

-Oué sa c'est vrai que s'est merveilleux et que a part se petit incident j'ai drolement aimé par contre j'ai beaucoup fait la fête et je n'ai pas dormit de toute les vacences pratiquement et en plus avec le changement d'horraires s'est dureet depuis que je suis arrivée ici je dors tout les jours jusqu'a midi ou une heure sinon tu as revu Roxanne depuis que tu es arrivé ici moi je l'air evu et je peux te dire qu'elle serait contente de te voir a part si tu la déja revu

Elle fit un grand sourirede revoir Ryan avait était pour elle une grande joie et elle pensait que pour Mathéo et Roxanne sa auraient étè la même chose et sur se point elle ne se trompait pratiquement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:35

Comment aurait-il pu en être autrement? Il était certain que Mathéo avait vu Roxann le jour même qu'il était revenu. Même si ça n'avait pas été le cas, il aurait sûrement réussi à la voir puisque déjà trois jours étaient passés depuis son retour à OceanSide. Tout le bohneur qu'il avait éprouvé en revoyant sa blonde avait été pareille qu'à la sienne et tous deux avait passé un très bon moment.

''Oui, je l'ai revu il y a de cela exactement trois jours, la journée même ou je suis revenu. J'aurais voulu aller la voir dès que j'ai mis les pieds à Ocean, mais j'avais des choses essentielles côté administration que je devais rêgler à l'université puis après j'ai filé chez elle. T'a raison, elle a été très contente de me revoir et rien n'a changé entre nous à part que c'est juste plus fort. Et toi, t'a revu Ryan?'', lui demanda-t-il

Il croyait bien que oui, mais il ne pouvait pas savoir que c'était le contraire. De toute façon, il apprendrait bien assez tôt et il en serait évidemment désolé pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:59

Karine sourit leur amour avait étè plus fort à elle aussi avec Ryan mais bon elle ne le voyait plus pour l'instant il devait avoir autre chose à faire mais bon temps qu'il pensait à elle c'était le principal

-Oué je l'ai revu des que je suis arrivée à l'académie enfaite et puis c'est pareil que pour toi et Roxanne notre amour tiens toujours et je suis heureuse pour l'instant donc tout va bien

Elle espèrait que sa tiendrait entre eux mais de toute facon pour l'instant il ne s'était jamais disputer donc tout allait très bien entre eux mais maintenant il faut voir si sa tiendra entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:56

Le fait que ses amis étaient heureux et que leur vie se passait très bien, ou plus ou moins, Mathéo ne pouvait pas être plus heureux... du moins, beaucoup plus en la présence de Roxann. Donc, pour revenir au sujet initial, Karine et Ryan s'étaient déjà revu depuis les vacance.

''C'est super ça, je suis content pour vous. Ça aurait été dommage que ce soit le contraire, vous allez si bien ensemble.''

Remarquant que personne d'autre qu'eux n'étaient arrivés depuis sur le Green Center, il se demanda si elle voulait faire quelques tirs. Peut-être que oui? Peut-être que non? Qui pouvait mieux le dire qu'elle-même... personne.

''Ça te dit de faire quelques paniers?'', lui demandat-il
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:42

Karine était contente que Mathéo soit heureu pour elle et Ryan mais quand il lui proposa de faire quelque paniers elle ne put retenir son sourire car elle n'était pas très douée en basket mais bon elle allait essayer pour voir si elle s'était améliorée depuis le temps

-Oué si tu veux mais je te préviens pour le basket je ne suis pas très douée donc tu te moques pas de moi s'il te plait je n'en ai pratiquement jamais fait donc je sais pas très bien jouer

Elle lui fit un sourire et elle se leva du banc ou elle était assise et se diriga en compagnie de Mathéo vers le terrin de basket qui n'était pas très loin de la donc il n'avait pas trop à marcher et il n'y avait personne aujourd'hui se qui l'arrengait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:12

Une chance que Karine lui ait demandé de ne pas rire d'elle parce qu'il l'aurait sûrement fait... mais amicalement en la taquinant, rien de bien bien méchant. Mathéo savait qu'elle n'avait presque jamais fait de basket de toute sa vie, mais ce n'était pas grave. Il était là pour s'amuser et même pour lui apprendre certains trucs.

''T'inquiète, je n'aurais jamais songé à m'amuser sur ton cas...'', dit-il sur un air qui voulait dire tout le contraire''...Bon, montre-moi comment tu tire.'', dit-il en lui remettant le ballon tout rond dans les mains

Il se demanda si elle allait au moins toucher l'anneau du panier. Si elle réussissait cela, elle n'aurait pas trop à apprendre à part peut-être la façon de tirer. Sinon, ce ne serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:14

Karine fit un sourire à Mathéo elle savait qu'il allait se moquer d'elle mais ce n'était pas très grave elle se vendrais plus tard et elle prit le ballon que Mathéo lui donna et tira elle toucha le panier mais rien de plus et elle regarda Mathéo qui devait la sous estimer un peu trop mais bon

-Alors je tire asser bien pour une ddébutante qui n'a pratiquement jamais fait de basket de sa vie qu'est tu en pense ?

Elle le regarda avec un air un peu de défis et en même temps d'interrogation mais bon elle ne savait pas qu'elle était capable de faire sa sur tout au basket qui n'était vraiment pas trop son sport
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:08

En voyant Karine prendre la ballon de basket qu'il lui tendait, Mathéo savait qu'elle allait l'envoyer quelque part ailleurs que proche de l'anneau du panier. Allait-elle lancé assez fort? Pas assez? Sûrement pas assez pour réussir un panier ni même à toucher à l'anneau.

*Au moins, qu'elle réussisse à le lancer dans la bonne direction et se sera déjà très bien.*, pensa-t-il

Lorsqu'il la vit lancer le ballon, il se dit qu'il devrait lui apprendre à bien lancer parce que ce serait mieux pour elle et pour les autres autour. Mais quand il remarqua que le ballon toucha l'anneau, il fut impressionné. Elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais fait de basketball ni même peut-être jamais touché un ballon de basket de sa vie jusqu'à maintenant. Peut-être n'était-ce que la chance du débutant, qui sait.

''Ouais, tu tires pas si mal pour une débutante, mais on peut pas dire si t'a eu de la chance ou pas.'', dit-il

Il alla chercher son ballon de basket qui s'était promené ici et là. Il revint vers Karine et le lui remit en main.

''Essai à nouveau, mais essaie de tirer comme ça.'', lui dit-il en lui montrant comment tirer correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:49

Karine sourit, elle avait eu beaucoup de chance d'avoir presque réussis à marquer mais elle n'était pas très sur de pouvoir recommencer le même tire mais quand Mathéo lui montra comment il fallait faire elle pensa

*Je peux le faire si Mathéo y arrive moi je dois y arriver normalement mais sa par contre c'est pas si sur on va voir si j'ai de la chance pour une fois dans ma vie de fille*

Elle prit le ballon et tira mais elle ne marqua pas même si elle y était presque et elle était quand même contente de se qu'elle venait de faire vu qu'elle ne pratiquait pas très souvent le basket eet elle se tourna vers Mathéo et lui dit

-Pour cette fois je n'ai pas réussis mais je réussirais la prochaine fois j'aurais un peu plus de chance je pense mais merci de m'avoir montrer comment on se placait et comment on tirais
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:41

Après que Karine lui et prit la ballon des mains, Mathéo se demanda si elle allait réussir à faire un panier, toucher à nouveau l'anneau ou bien envoyer le ballon quelque part ou il ne pensait pas. Il espérait pour elle qu'elle atteint un peu plus sa cible que son tir précédant, mais on ne pouvait rien prédire sur quelqu'un qui effectuait son deuxième lancer de sa vie.

''Ouais, c'est pas pire comme lancer, mieux que le premier. Si ça continue comme ça, je sens que tu vas me surclasser.'', dit-il avec un rictus amusant

Non, mais c'était vrai. Si elle commençait à s'entraîner avec ardeur, elle pouvait très bien devenir bonne. Peut-être autant que Tyler et lui... non, peut-être pas. En tout cas, il alla chercher le ballon.

''Quand tu tires, habituellement il ne faut penser à rien. Ça aide à mieux tirer... du moins, pous la majorité du monde.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:53

Karine était flatée que Mathéo la compare à lui niveau basket, lui il était exellent pour se domaine par contre elle n'était pas très forte pour sa mais sa ne la dérangait pas trop Mahéo lui apprenait un peu mieu à jouer et lui donnait des conseil qu'elle allait respecter

-Merci c'est très gentil mais tu vas devoir attendre un très long moment pour que j'attaigne ton niveau pour le basket sachant que je le pratique pas souvent donc sa va être chaud pour moi d'atteindre ton niveau mais je vais essayer dit elle avec un grand sourire

Si elle avait le temps de s'entrainer avec un basketteur c'est sur qu'elle pourrait y arriver mais il fallait encore avoir le temps mais par contre elle ne pourrait jamais dépasser Mathéo ou Tyler c'était impossible mais elle pourrait toujours demander à Ryan pour lui apprendre

-Oué je vais essayer de penser à quelque chose pour m'aider mais il faut que je trouve encore quoi sa par contre ca va être plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:29

À quoi pouvait-elle penser afin de mieux réussir ses lancers de ballon au basketball? Tel était ce que se demandait Karine, mais Mathéo avait une petite suggestion à lui faire qui devrait sûrement lui faire plaisir.

''Pourquoi tu ne penserais pas à la joie que pourrait avoir Ryan lorsqu'il te verra réussir ton premier panier et ceux suivants?'', lui demanda-t-il en souriant

Lui répondrait-elle que c'était une bonne idée? Ou bien que ça la déconcentrerait trop? Il avait hâte à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:23

Karine trouva lm'idée de Mathéo trés bonne et surtout à la fierté que Ryan aurait de voir sa copine faire des paniers très bien réussis pour une débutante telle qu'elle

-Oué c'est une bonne idée je pense que sa va bien m'aider merci pour la suggestion

Elle lui sourit et essaya de nouveau de faire un anier en pensant à Ryan et elle réussi son panier bon il était pas très bien fait mais au moin elle l'avait mis dedans c'était le principale

-Oué sa m'a bien aider puisque j'ai réussis à marquer mon premier panier de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:51

(Désolé de mon retard.)

Mathéo pouvait que Karine était vraiment contente de son premier panier. Même un aveugle aurait pu savoir qu'elle l'était puisqu'elle dégageait une énergie démésurée ( Razz ).

''Ouais, ça j'ai vu ça. Une vraie pro.'', dit-il avec un sourire

Le ballon toujours en main, il se demandait ce qu'elle allait bien en faire. Faire d'autres paniers? Le garder dans ses mains? Ou bien le lui redonner?

''Tu veux faire d'autres paniers?'', lui demanda-t-il

(Manque d'inspiration pale .)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: OceanSide :: The Green Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser