L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une soirée de plus (reservé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:35

¤ La belle Cassey revenait tout juste de ses vacances en Florides que lui avait offert sa mère comme cadeau d'anniversaire, trois mois à l'avance biensur, comme d'habitude. Enfin bref, elle etait de retour en ville, mais cette fois-ci avec une nouvelle garde-robe et un merveilleux bronzage. Elle entra donc au bowling, vers 22 heures, vêtue d'une merveilleuse robe noire, courte, tres simple mais tres belle, avec des bottes en cuire a talonts aiguilles, tres a la mode biensur, venant du plus grand fabriquant de cuir d'Italie, et coiffée de cheveux lisses, glissant sur ses epaules nues. Le bowling était un endroit pour jouer, mais aussi pour se detendre. En effet, il y avait un petit bar tres frequenté. La jeune femme se dirigea donc vers celui-ci. Elle alla vers le serveur qu'elle connaissait bien et lui tendit sa joue pour que celui-ci y depose un baiser de bienvenue, puis elle s'assit et commenda une vodka.¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:03

Chris était tranquillement installé chez lui. Il avait un devoir à rendre sur un sujet complètement naze et il n'était vraiment pas inspiré. Il regarda l'heure : 22h. Après un léger ( quelques secondes ) moment de reflexion, Chris se leva et se dirigea dans la salle de bain. Il se prépara rapidement : il enfila une chemise beige plissée, puis un jean délavé qu'il avait acheté recemment en Italie. Il se coiffa légèrement, préférant laisser ses cheveux en bataille, ca lui allait mieux. Il se regarda dans le miroir, s'adressa un petit clin d'oeil ( ^^ ) puis sortit de chez lui.
Il monta dans sa voiture et décida de se rendre au bowling, endroit qu'il affectionnait particulièrement car c'était cool et sympa pour rencontrer de charmantes personnes.
Il se gara dans le parking, puis entra, observant le monde aux alentours.
Comme il ne reconnut personne, il se dirigea vers le comptoir. Assis sur une chaise de bar, il commanda un whisky coca puis observa une blonde qu'il observait de dos. Il n'avait pas encore reconnu Cassey
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:12

¤ Cassey qui buvait son second verre, n'avait pas remarqué l'entrée de Chris. Elle se leva ensuite pour aller aux toilettes. Elle avait toujours son verre a la main. Elle passa alors juste a coter de Chris puis continua son chemin. En passant, elle reconnu un parfum familier, mais ne reconnu pas tout de suite celui de Chris. Une fois revenue des toiletes, elle reconnus Chris en passant a coter de lui. Elle posa alors son verre sur le bar puis elle alla derriere Chris et posa ses main sur ses yeux. Elle dit alors en deposant un petit baiser dans son cou¤

" Devine qui c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

Chris continua d'observer la jeune fille blonde jusqu'a ce qu'elle se lève pour aller Dieu sait ou. Il buvait tranquillement sa boisson, portant cette fois ci son regard sur les autres jeunes filles de la salle. Elles étaient nombreuses ce soir là, et majoritairement mignonnes.
A peine eut-il reposé son verre qu'il sentit des mains se poser sur ses yeux. Il voulut les toucher mais au même moment, il recut un petit baiser dans le cou. Il ne reconnut pas tout de suite de qui il sagissait mais en entendant Cassey parler, il fit un petit sourire évocateur.
Il prit les mains de la jeune fille puis se retourna lentement pour lui adresser un grand sourire
C'était donc elle la blonde qu'il regardait au début, pas étonnant que son regard est été directement attiré par elle.

" Hey . . . salut toi. Je suis content de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:26

¤ Cassey afficha un grand sourire sur son visage. Elle n'avait pas vu Chris depuis les vacances, et sa fait quand même long, un mois sans voir Chris. Elle lui deposa un baiser juste a coter des levres, puis elle s'assit a coter de lui. Elle plongea son regard dans le sien¤

" Alors, quesque tu raconte mon ptit bogosse a moi ? T'as passé de bonne vacance ? J'espere que je t'ai manquée"

¤ Cassey et Chris etaient amis, rien de plus. Mais ils etaient tres attirés l'un envers l'autre. Seulement, les deux jeunes gens sont du genre a avoir des relations tres hephémeres. C'est d'ailleurd peut être pour cela qu'ils ne sont jamais sortit ensemble. Cassey souria a Chris puis bu une gorgée dans son verre de wiski coca, laissant un peu de gloss sur le rebort du verre¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

Chris la regarda affectueusement quand elle s'asseya, quand elle but quand elle lui parla etc . . .
Etant une très belle fille, Chris regardait, enfin mattait souvent et quasiment quotiennement les filles et Cassey.
Chris se rappella vaguement les vacances qu'il avait passés. Il s'était beaucoup amusé, Cassey avait du surement en faire autant si ce n'est plus. Il hocha la tête vivement, gardant toujours son sourire au coin des lèvres :

" Et bien, évidemment que ma petite Cassey m'a manqué. "
Il lui adressa un clin d'oeil avant de reprendre
" Oui, mes vacances étaient géniales, toi aussi j'espère. Tu es allée ou déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:02

¤ Cassey et Chris avait un tres grand point commun, il profitaient tout les deux de la vie. Beaucoup de jeunes filles pensent que Chris est un goujat qui trompe toute ses copines. Mais Cassey savait tres bien que c'était faux. Il est juste comme elle, il aime s'amusée, et si il sent que sa ne peut pas être serieux avec une fille, alors il va voir ailleurd, c'est normal. Cassey etait pareil, sauf qu'elle, elle traitait les mecs comme de la mer**. Mais elle assumait completement.
Cependant, Chris est vraiment un garcon gentil, drôle et tres séduisant.
Peut-être qu'avec lui sa pouirrait être serieux ?
Non ! Cassey ne veut plus souffrir. D'ailleurd, beaucoup de gens pensent qu'ils sont ensemble, se qui n'est pas le cas.¤


" J'ai passée mes vacances en Florides, avec Aubrey, ma cousine. Mais bon, même si les beaux gosses ne manquaient pas, je me suis ennuyée de toi"
¤ lle lui sourit tendrement en remettant une de ses meches de cheveux derriere son oreille.¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:49

Chris leva son verre, a moitié vide en direction de Cassey pour lui porter un toast.
" Ca fait toujours plaisir a entendre ca ... La prochaine fois, on devrait aller en vacances ensemble ?! "
Il but une gorgée, ne lachant pas une seule seconde son regard qu'il aimait tant.
A cet instant précis, il se demanda comment autant de filles pouvaient détester Cassey. Il lui semblait que c'était impossible de son côté. Elle était tellement charmante, belle, sexy et attirante. Evidemment, les autres filles devaient en être jalouses, ca ne pouvait qu'être ca. Chris n'avait jamais eut à se plaindre du comportement de Cassey. Certains de ses potes lui disaient de faire gaffe, ca c'était vraiment une garce, qui traitait les garcons comme des nazes, mais il n'avait jamais ressentit ca de sa part vis a vis de lui. C'était plutôt le contraire a vrai dire.

Puis, il se souvint d'une chose :
" Tiens, Karine, Roxann et Barbara organisent une fête dans pas bien longtemps, ca te dirait de venir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:56

" Vraiment ? Et bien ok, tu me dira aux prochaines vacances ou esque tu veux aller, y a pas de soucis !"

¤ Elle sourit, penchant legerement sa tête sur le côté. Cassey adorait Chris, et avec lui elle etait differente. Mais elle avait une reputation, alors autant la tenir.
Elle ne voulait pas se montrer trop vulnerable ou emotive.
Et quand il lui parlait d'une fête organisée par 3 filles qu'elle detestait autant qu'elles la detestait, elle ne pu s'empêcher de perdre son sourire.
Mais une fête et une fête, et en plus, Chris voulait qu'elle l'accompagne.
Elle retrouva alors le sourire et lui dit en lui deposant un petit baiser sur la joue, tout en remontant legerement son decolté.¤


" Biensur que je veux y aller avec toi. Mais franchement, je ne pense pas que sa leur fasses plaisir, et puis, les gens vont encore inventer des rumeurs..."

¤ En effet, Cassey entendait beaucoup de rumeur sur elle et Chris, comme quoi ils coucheraient regulierement ensemble et qu'ils se trompet mutuellement, enfin bref, de stupides bruits qui court...¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:06

" On verra ca la prochaine fis, je les sens déjà bien ces vacances ^^ "
Chris l'observait attentivement. Il adorait particulièrement quand elle penchait sa tête sur le côté comme elle le faisait en cet instant là. Il jeta un bref coup d'oeil a son décolté qu'il n'avait malheureusement pas eut le temps d'admirer plus tôt. Il pensait deviner ce que cachait son petit silence. Il la savait en pas meirveilleux termes avec les organisatrices. Il fut content qu'elle accepte sa proposition. Il avait deviné qu'elle allait dire oui, mais ne sait-on jamais.
" Cool qu'on y aille ensemble. "
Il agita sa tête de droite a gauche doucement avec un petit rire
" Tu t'en fiches des autres, on y va pour s'amuser. Et puis, la soirée deviendra peut être intéressante, qui sait ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:10

¤ Cassey ecoutait le jeune homme puis, quand celui-ci sous entenda que la soirée deviendrait peut être interessante, la jeune femme croisa ses jambes sensuellement, son decoltée en valeur, et elle baissa la tête avant de se pencher vers l'oreille de Chris pour lui murmurer tout en lui caressant la cuisse¤

" Sa, sa dependra de toi... mais ne rêve pas trop, je n'aime pas qu'on se serve de moi, je te previens"

¤ Elle venait pour la premiere fois de mettre une petite barriere entre le jeune homme et elle. Mais ceci, c'était surtout pour se proteger elle. En effet, elle voulait tester Chris, voir comment celui-ci allait reagir. Elle ne pensait pas ce qu'ele disait et etait deja impatiente dêtre a la fête. Apres avoir prononcé ses quelques mots, elle morda legerement la levre du jeune homme puis se retira en lui souriant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:33

A peine Chris eut prononcé les quelques paroles a propos de la soirée, Cassey réagit directement. Pas forcément comment il s'en doutait, mais d'un facon très intéressante ...
Il la détailla de haut en bas, de la facon la plus respectueuse qu'il pouvait, admirant quand même, et surtout tout ce que ses yeux pouvaient dévorer. A sa grande stupéfaction, il frissonna légèrement sentant la main de Cassey sur sa cuisse. Il la regardait d'une facon sexy

" Je ne me sers pas de toi, loin de là . . . on est pareil, tu devrais me comprendre ? Comprends juste que je ne te ferais jamais de mal volontairement "
Chris tenta de la retenir pour prolonger un baiser mais elle s'était déjà retirée
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:52

¤ Cassey adorait voir Chris mijoter de cette facon. Il etait tres impatient et voulait trop et trop rapidemment. Cassey etait tres amusée par la situation. Elle n'avait qu'une envie, lui sauter dessus. Mais, comme elle le sais, si l'on donne trop vite a un homme se qu'il attend, il se lasse plus vite. Cassey est le genre de fille qui a besoin d'être seduite. Elle garda ses jambes croisée et mit une de ses jambes contre l'une de Chris. Elle baissait legerement la tête en le regardant du coin de l'oeil tout en souriant, puis elle dit¤

" Ne t'inquiete pas. Enfin bref, je suis ravie en tout cas que se soit a moi que tu es proposé de venir a la fête avec toi. J'essairai de me battre avec personne cette fois, promis."

¤ Elle ria en repensant a une fête a laquelle elle avait été avec Chris. En effet, la bas, il y avait une fille qui etait un peu trop sexy avec Chris, alors Cassey, assez ivre, lui avait sautée dessus. Enfin bref, que de bon souvenirs...¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:10

Chris éclata de rire. En effet, il se souvenait de la fois où il avait dansé collé serré avec une inconnue. Cassey devait surement être saoule a cette foisrée la, car elle avait bondi comme une furie sur la pauvre fille qui avait eu un oeil au beurre noir. Chris adorait se rappeller cette soirée car elle prouvait en quelque sorte l'affection que pouvait lui porter Cassey.
" Ah oui, je m'en souviens. Tiens toi bien cette fois ci, quoique, tu es très sexy quand tu t'énerves "
Il lui fit passer quelque chose, d'indéfinissable dans le regard, qui faisait craquer la majorité des filles.
Oh que Chris avait envie d'elle, mais pour une fois, il ne voulait pas lui sauter dessus. Il commencait a bien la connaitre maintenant, et comme elle était un peu son alter-ego, ce n'était pas bien difficile de deviner ses intentions. Elle le chauffait, il aimait ca ... si ca ne durait pas trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:34

¤ Cassey gardait son regard plongé dans celui de Chris, puis, elle monta son pied, caressant la jambe de Chris, jusqu'a s'arrêter au niveau du genoux. Elle passa ses doigt dans sa chevelure fine, en se mordillant legerement la levre, comme par manie.¤

" Tu te trompe, je suis tres sexy a chaque instant. Cette fois-ci t'inquiete pas, si tu colle trop une fille, c'est pas un oeil au beurre noir que je lui fait... je l'envois dans le coma ! Ou non, j'ai mieux, je coucherais avec le premier mec qui me tombe dessus"

¤ Elle lui fit un clin d'oeil et pensait a Jason, le garcon qu'elle venait de rencontrer. Tres sympa et mignon, mais franchement ennuyeux. Elle rebut une gorgée dans le verre de Chris puis elle le reposa et recommenca a faire du pied a Chris, toujours en le fixant, sa tête inclinée sur le côté.¤

" AU fait, sa me fait penser, j'ai rencontrer un garcon, tres gentil. Il s'appelle Jason je crois. Vraiment adorable et tre smignon, je devrais te le presenter, il est tres gentil"

¤ Elle posa sa main sur sa cuisse(a elle) et remonta legerement sa petite robe, dévoilant sa douce cuisse d'un teint bronzée. Elle fixait le beau Chris, se mordillant toujours la levre et resistait pour ne pas lui sauter dessus.¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:48

Chris lacha son regard des yeux de Cassey pour les ballader tout le long de son corps, admirant la chance qu'il avait d'avoir une aussi belle femme devant lui quasiement quotidiennement. Elle était particulièrement attirante ce soir là, peut être parce que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et qu'elle l'avait manqué.
Il adorait quand elle le touchait, même si c'était a distance car il sentait l'envie et l'exitation monter au fur et a mesure.
Chris plissa les yeux en l'entendant parler d'un autre mec. De la facon dont elle en parlait, il devait surement lui plaire, plus ou moins tout au plus. Il devina qu'elle voulait en quelque sorte le rendre jaloux, sinon elle n'aurait même pas pris la peine d'évoquer son prénom : Jason. Chris fouilla rapidement dans sa mémoire, ne se rappellant pas de connaitre quelqu'un de ce nom là.

" Hum, vraiment ? Oui bonne idée, tu devrais vraiment me le présenter, que je vois a quoi il ressemble "
* Surement moins canon que moi, impossible que ce soit le contraire remarque *
Chris jetta un coup d'oeil rapide a son verre, il remarqua qu'il ne contenait plus rien, il se redressa sur sa chaise pour demanda a Cassey :
" Je te paye un autre verre Beauté ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:46

¤ Cassey regarda la reaction de Chris qui ne la surpris pas et qui au contraire la rassura. Il n'était pas comme les autres et il l'avait tres bien comprise. Il lisai en elle comme dans un livre ouvert, et elle adorait sa, même si ceci lui faisait tres peur. Elle souia au beau chatain, puis, quand celui-ci lui proposa de lui payer un autre verre, celle-ci ce pencha vers lui, ses levres a quelques milimetres des siennes, et elle lui dit doucement, avec une voix tres sensuelle.¤

" Et si se verre, on le buvait chez toi plutôt, t'en pense quoi ?"

¤ Elle fixait ses levres en se mordillant les sienne. Puis elle leva son regard pour le plonger dans celui de Chris, a quelques millimetres de lui. Elle continua de le caresser avec son pied, mais sa proposition n'avait rien de coquine, elle voulait juste aller boire un verre chez lui, pour prendre du bon temps, en s'amusant, sans sexe biensur !^_^ enfin...¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:03

Chris haussa un sourcil comme il savait si bien le faire. Il tourna la proposition de Cassey dans sa tête, ce demandant si elle cachait un sous entendu ou quelque chose du genre. Il observa attentivement ses lèvres qui lui faisait tellement envie. Il passa aussitot sa langue sur ses propres lèvres, tel un loup se lècherait les babines en voyant sa prochaine "proie". Il ne considérait pas Cassey comme un objet, loin de là, mais il avait tellement envie d'elle que s'ils se rendaient ensemble chez lui et qu'il ne se passe rien, ca le frusterrait. Il tourna la tête pour regarder les gens autour de lui se laissant le temps de réfléchir puis il répondit après un long moment :
" Tu es sur ? Il pourrait se passer ... éventuellement des choses "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une soirée de plus (reservé) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (reservé)   Une soirée de plus (reservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de plus (reservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: OceanSide :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser