L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De nouveau à l'intérieur des murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:14

Le jour était levé depuis plusieurs heures et le matin s'en était allé pour laisser place à l'après-midi. C'était une belle journée qui était en train de s'écourter au fil du temps et la soirée ne serait que plus douce plus tard. En tout cas, l'une des portes de l'université OceanSide s'ouvrit et laissa pénétrer à l'intérieur de l'immense et très grande bâtisse un jeune homme. Cette personne n'était autre que Mathéo Johnson qui allait bientôt commencer une deuxième année d'étude en ces murs ou il avait trouvé de bons amis, mais surtout l'amour. Il était heureux de tout cela et certains évènements avaient changé sa vie en bien comme en mal. Qu'allait-il se passer lorsque les cours reprendraient? Qu'y allait-il y avoir de nouveau? L'atmosphère ambiante resterait-elle la même ou bien changerait-elle? Il savait bien que ça changerait et ça ne lui dérangeait absolument pas. Le changement de nouveauté était souvent de bonne augure et il espérait que ce soit ainsi pour lui et tout le monde.

*Tout change et on y peut rien à part y trouver nous-mêmes notre propre chemin à travers tout ce dédale qui nous est exposé en pleine figure sans que nous en décisions quoi que ce soit. En tout cas, je peux que ça m'a quand même manqué.*, pensa-t-il

Il s'était assit sur un banc en pensant tout en se mettant à son aise. Il regadait à présent les lieux qui lui était déjà familier malgré tout juste une année de passée dans l'université. Il était heureux d'y être, d'avoir établi résidence dans une villa qu'il avait acheté à OceanSide avant de commencer ses études d'universitaire et d'avoir amené son petit frère avec lui afin qu'il est une meilleure vie loin de son père qu'il avait de les ignorer comme s'ils n'avaient jamais exister. En un sens, c'était mieux ainsi car ainsi il n'avait pas de remord de l'avoir laissé tout seul à se tuer au travail. Certes, il aimait beaucoup et il avait tenté de l'aider, mais sans succès. Il avait tant essayé et que ça n'avait rien donné qu'il avait abandonné... surtout qu'à chaque tentative, ça empirait.

*Vaut mieux qu'il reste seul avec ses domestiques et qu'il ne nous est plus sur son dos. Comme ça, il pourra moins souffrir de sa séparation avec maman. J'espère juste pour lui qu'il s'en remet peu à peu.*, se dit-il en ayant une pensée positive pour lui

Enfin, bref, cela ne faisait que quelques minutes qu'il était assit sur ce banc ou il avait commencé à regarder les lieux étant autour. Il savait qu'il n'y avait presque ou pas du tout aucun étudiant dans la bâtisse en ce moment. Il fallait dire que ça ne le dérangeait pas trop, mais il aurait quand même voulu voir ou entrevoir quelques amis, mais surtout sa blonde qui devait sûrement être à sa villa. Depuis qu'il était revenu de ses vacances, le matin même, il avait décidé d'aller lui rendre visite, mais quelque chose d'urgent à l'école l'avait ammené ici et c'était pour cela qu'il était là. Pour l'instant, comme il était arrivé à l'avance, il devait attendre lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:06

¤ Cassey debarquait dans l'universitée. Elle revenait du secretariat ou elle avait remplit le formulaire encore une fois. Elle descsendit les marches puis elle alla dans un coin de l'Universitée, la ou se trouve les bancs, quand elle vit Matheo, un ami a elle. Elle etait vêtue d'une mini jupe et d'un petit haut blanc. Elle courut vers lui, en souriant. Elle et Matheo etait tres amis. Ils aimaient bien aller en boîte ensemble et faire la fête, même si la jeune femme n'appreciait pas beaucoup la petite amie du jeune homme. Elle le prit quelques seconde dans ses bras puis lui dit avec un grand sourire.¤

" Salut toi ! Alors, sa va ? T'a passée de bonne vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:58

Mathéo avait la tête baisée lorsqu'il entendit un bruit de pas très rapide venir dans sa direction. Il releva la tête au moment même ou il vit Cassey à cinq mêtres de lui. Il ne put s'empêcher de lui sourire puisqu'il était content de voir enfin un visage de quelqu'un qu'il appréciait dans cette université... même s'il aurait plus voulu que ce soit Roxann. Certes, il ne put s'empêcher de remarquer le linge qu'elle portait, mais il n'y fit pas plus attention que cela... comme d'habitude... ou presque. En tout cas, lorsqu'elle le prit dans ses bras, ça lui fit du bien.

''Salut. Ouais, ça va et oui j'ai passé de bonnes vacances malgré le fait que ma blonde m'a manqué. Et toi, comment ça va? Tes vacances ont été comment?'', lui répondit-il en lui renvoyant ses questions
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:09

¤ Cassey sourit a Matheo. Puis, alors qu'elle allait s'assoir sur le banc ou il etait assis, elle vit deux jeunes gens, un petit couple d'amoureux, qui venaient de s'y installer. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda les deux gamins et dit tres sechement.¤

" Vous faites quoi la ? Allez, dégagez les mioches !"

¤ Les deux jeune gens s'en allerent en ragognant, mais sans trop la ramener. Puis, elle s'assit, une fois la place libre, apres avoir biensur frottée le banc, pour ne pas s'assoire la ou une petite gamine viens de poser ses fesses. Elle s'assit donc et fit signe a Matheo, qui etait un simple amis, de s'assoire a coter d'elle¤

" Ho je vois, ta copine, hum, Roxann ou un truc comme sa, non ? Je comprend qu'elle t'ai manquée ! Moi sa va, même si je me suis assez ennuyée pendant mes vacances. Enfin, je veux dire, le quotidien quoi ! Shopping, bronzage, fêtes et sexe. Mais je suis plutôt heureuse de revenir et de retrouver mes amis, comme toi, et Chris aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:36

Mathéo fut surprit de voir un couple de jeunes universitaires s'assoir à côté ne permettant ainsi à Cassey de ne pas pouvoir s'assoir. En les voyant, ça lui fesait penser à Roxann et à lui. Plus rien ne comptait vraiment à part l'amour qu'ils faisaient grandir dans leur couple et ce qu'il ressentait l'un envers l'autre. Par contre, il savait que son amie n'allait pas mâcher ses mots afin de pouvoir prendre la place qu'elle allait prendre il y a quelques seconde plus tôt.

*Des fois, je me demande comment j'arrive à la comprendre.*, pensa-t-il avec amusement

Il fut désolé pour eux deux, mais heureux qu'ils ne rajoutèrent rien puisqu'il savait que Cassey pouvait être encore plus brutale sur les mots et qu'elle ne les mangeait vraiment pas. Il fut vexée qu'elle nargue sa blonde comme elle le fit, mais au moins ce n'était pas comme si elle l'avait dégradé; elle avait juste fait comme si elle ne la connaissait pas vraiment.

''Ahhh... arrête, tu vas me faire pleurer...'', commença-t-il par dire en riant''... Non, pour vrai, moi aussi je suis heureux de revenir ici et de pouvoir tous vous retrouvés.'', termina-t-il par dire
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48

¤ Cassey ne preta plus aucune attention au petit couple qui venait de partir ! L'amour, il n'y a rien de plus ecoeurant. Sa se fait des mamours, sa se telphone tout le emps et sa se donne des petits noms... beurk, Cassey deteste sa. Puis elle ecouta son jeune ami dire qu'il etait lui aussi heureux de revenir, pour les mêmes raisons qu'elle apparemment. Elle lui dit alors tout en sortant une glace de son sac a main et en se recoiffant¤

" Ouai... Au fait, tu sais pas qu'en esqu'il y aura une petite fête ? Sa fait lontemps que je me suis pas déchainée a une fête. Plus d'une semaine je crois..."

¤ Oui, en effet, il n'y a pas de doute la dessus, Cassey aimait faire la fête. D'ailleurd, c'est la chose qu'elle faisait le mieux, elle aimait faire la fête et en être la reine. Elle etait concentrée sur sa coiffure, ne jettant plus le moindre regard sur son ami.¤
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:54

Envoyant Cassey prendre un miroir dans son sac à main, il sut que c'était soit pour se remaquiller, soit pour se recoiffer ou soit pour regarder derrière elle. Sinon à quoi d'autre? Il ne savait pas, il ne s'en était jamais servit et ne s'en servirait jamais. De toute façon, ce n'était pas important. Ce qui comptait le plus en ce moment, c'était bien entendu son amie, mais aussi l'heure qui continuait d'avancer et dont il attendait une heure précise. Enfin, bref, la question de la fête fut mise sur la tête.

''Je sais pas encore puisque je viens tout juste de revenir de mes vacances. Ça ne fait même pas encore deux heures que je suis revenu à OceanSide, mais je devrais le savoir bientôt lorsque j'aurais pris tous les messages et e-mails que j'ai reçus.'', répondit-il

C'était vrai, il n'avait même pas eu le temps de défaire ses bagages qu'il avait foncé droit vers l'université. Et puis, après, il était certain qu'il allait rendre visite à Roxann et, enfin, il pourrait défaire ses bagages, écouter ses messages téléphiques et e-mail qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:00

¤ Cassey regardait encore une fois son beau visage avant de refermer sa glace. Elle la rangea alors dans son petit sac a main. Puis, elle se mit de profil pour pouvoir matter les garcons tout en ecoutant d'une oreille attentive Matheo.¤

" Ouais je vois. Ta petite amie t'a surement laissé des tas de messages vocaux je suis sur. Dis-moi, t'a revue qui depuis ton arrivée ? Parce que moi, a part mon Chris et toi, je n'ai revue personne..."

¤ En effet, c'ets vrai qu'elle n'avait revue personne depuis son retour a l'universitée. Et puis, en y repensant, elle devait annoncer tellement de choses a Aubrey et aux autres fashion girl. Enfin bref, elle s'ennuyait fermement sans elle, même si sa lui laissait le champ libre pour les garcon, notemment un...¤
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18

Quand il entendit les paroles de Casey, le sourire de Mathéo se détériora quelque peu. Il aurait tant voulu que ce soit le cas, que Roxann lui ait envoyé des tonnes de messages et que lui-même les lui aurait retournés, mais ce n'était effectivement pas le cas. Chacun était partis de leur côté, surtout lui qui avait dû partir sur-le-champ en se dépêchant de prendre le plus de choses possibles en oubliant, malheureusement, son cellulaire. Il n'avait donc pas eu la moindre de chance de la contacter. Il aurait pu le faire grâce à des e-mails, mais il n'avait pas pu aller sur Internet une seule fois.

''Ça, j'en sais rien, je n'ai vraiment pas eu le temps de parlé au téléphone ni de prendre mes messages ni mes e-mails, mais j'imagine que oui. Depuis que je suis revenu, je n'ai vu que mon frère et toi, mais je compte bien revoir une bonne partie de mes amis avant deux jours, mais surtout ma blonde.'', répondit-il

Il savait que ça l'agaçait qu'il parle de sa blonde à chaque deux minutes, mais lui, en quelque sorte, ça l'amusait. Il aimait Roxann et le dire à tout le monde, ça ne lui dérangeait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Cassey Jefferson

Cassey Jefferson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Une amitiée ameliroée avec Chris ! Un peu plus ?
Date d'inscription : 10/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

¤ Cassez se forca a sourire en entendant le gentil Matheo parler de sa belle. Il etait devenu tellement previsible et sage depuis qu'il etait avec elle. Cassey, elle, aimait l'époque ou Matheo etait un peu foufou et qu'il aimait faire la fête avec elle. Elle continua donc de, lui sourire quand elle recu un appel.¤

" Allo...
Oui....
C'ets vrai...
Ok j'arrive tout de suite !"


¤ Cassey raccrocha et se leva d'un coup de son banc puis se tourna vers Matheo et cria un bon petit coup¤

" C'ets trop fort, ils ont recu les nouvelles chaussures "Kalvin Klein" au centre commerciale. Bon, faut que je te laisse, je peux pas laisser passer sa."

¤ Elle lui deposa un baiser plein de gloss sur la joue puis elle s'éclipsa et s'éloigna lentement dans la foule, en direction du centre commercial...¤
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:58

N'importe qui aurait pu croire au sourire charmeur de Cassey, mais Mathéo la connaissait bien et savait qu'elle se forçait afin de ne rien laisser paraître. Il savait même pourquoi et il l'avait fait exprès, mais il n'en dit pas mot. Soudain, le téléphone de la demoiselle sonna et elle y répondit alors tout de suite en faisant comme s'il n'existait plus même si ce n'était pas le cas.

*Je me demande bien qu'est-ce qui se passe pour qu'elle réponde ainsi. On dirait que quelque chose de merveilleux vient de lui arriver. Elle a l'air plus souriante que face aux mots sur ma blonde que je place ici et là.* pensa-t-il

La raison de l'appele ne fut pas inconnue bien longtemps. Aussitôt qu'elle fut debout, elle ne prit pas de temps pour se lever, elle lui parla rapidement de la nouvelle <<sensationnelle>> dont elle venait d'apprendre. Ainsi, c'était pour des chaussures. Il aurait dû s'en douter pour la voir aussi charmée qu'elle était en ce moment.

''Ça marche, on se revoit plus tard.'', lui dit-il

Lorsqu'elle l'embrassa, sur la joue évidemment ( Razz ), il savait qu'elle allait lui mettre plein de gloss. L'avait-elle fait exprès ou pas? Il n'aurait pu dire, mais il savait que s'il allait comme ça chez sa blonde, ça irait sûrement mal pour lui. Il essuya alors le produit avec un mouchoir.

(À qui veut venir me voir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





De nouveau à l'intérieur des murs Empty
MessageSujet: Re: De nouveau à l'intérieur des murs   De nouveau à l'intérieur des murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau à l'intérieur des murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: L'Université :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser