L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée ... fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:29

Il était midi. Chris débarquait fraichement des petites vacances qu'il avait passé avec sa petite famille improvisée. Ils étaient tous partis en Italie, visiter Rome en particulier. Ce voyage avait été disons ... très instructif pour Chris. Ici, il savait que son charme ravageait des dizaines de filles, mais en Italie, s'en était plusieurs vingtaines ( jm'éclate ^^ ). Chris avait été, le tombeur de ces dames ce qui l'avait particulièrement flatté dans son égo.
Arrivé ici, il espérait retrouver le même succès mais quand il entra, ce ne fut que quelques regards qui se tournèrent vers lui.
Un peu décu, il prit un plateau puis s'asseya a une table
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:56

Karine qui avait faim alla au self elle prit un plateau et regarda dans le self si elle connaisait une personne et elle vut Chris quel n'avait pas vu depuis le début elle alla le voir et lui dit

-Coucou Chris comment vas-tu?

Elle lui fit un sourire et s'assit a coter de lui en attendant sa réponse, elle était contente de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:40

Chris patouillait rêveusement son plat. Il repensait à cette jolie Italienne ... comment s'appellait-elle déjà ? Vittoria ? Non, celle la c'était la première qu'il avait connu ...
Il redressa la tête en entendant une vois féminine lui parler. Il crut d'abord que c'était Cassey mais finalement non, c'était Karine.
Il lui adressa un grand sourire, content de la voir après cette absence

" Hey Salut Miss, je vais bien merci, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:45

Karine savait qu'il aurait voulut voir Cassey mais bon il préférait surement sa compagnie à celle de sa copine que personne n'aimait

-Moi je vais bien.Alors tu as joué le boureau des coeur pendant tes vacences avec les filles ?

Elle lui sourit Chris aimait vraiment les filles et sa tous le monde le savait et il ne se gènait pas pour tromper sa copine mais sa tous le monde le savait sauf elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:50

Chris repoussa son plateau dans un coin de la table pour engager la conversation avec Karine. Il posa également ses coudes et regarda la jeune fille en face de lui avec charme, comme a son habitude a vrai dire.
Il laissa échapper un petit rire lorsqu'il entendit la question de Karine puis répondit dans la foulée

" Exactement Miss, comme toujours pour tout dire. Tu savais toi, que les italiennes sont beaucoup plus sexy que les américaines en général ? Surement parce qu'elles sont moins complexées. Enfin, ces vacances étaient vraiment extras, peut être les meilleures que j'ai jamais passées. Bien sur, j'ai brisé quelques coeurs, mais elles s'en remettront ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:00

Karine rigola elle connaissait bien Chris et elle en était sur qu'il avait brisé des coeur et elle savait aussi pour les italiennes puisqu'elle y était déja allé et elle avait vu comment les italiennes étaient et a force d'être restée un mois la bas elle s'habillait pareille

-Oué je sais comment elles sont j'y suis allée pendant un mois l'année dernière et vers la euxième semaine je me suis mise à m'habiller presque pareil donc voila mais les italiens sont magnifiques eux aussi

Elle souria avent elle n'était pas en couple avec ryan donc elle faisait se qu'elle voulait mais maintenant elle ne ferait plus se qu'elle avait fait en Italie pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:04

Chris haussa un sourcil puis sifflota
" Karine en Italienne, à quand le retour ? Si je te vois habillées comme elles, c'est sure que je me jette sur toi. Très dommage que tu sois avec Ryan, vraiment dommage "
Il se mit a rire. Il était vraiment trop drôle ( ^^ ). Bien entendu, la plupart des choses qu'il disait étaient vrais, et celle là en faisait partie. De toute manière, la majorité des filles qu'il croisait étaient sexy, Karine y comprit, et il trouvait ca dommage les histoires de couples qui gachaient beaucoup de choses pour des gens comme lui, qui ne se prenait pas la tête avec ca. Il était en pleine relation d'amitié améliorée avec Cassey, et tout se passait a meirveille. Pourquoi tout le monde ne faisait pas ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:27

Karine se mit à rire c'est vrai que Chri était du genre à sauter sur pratiquement toutes les jolies filles qui lui tombent sous la main mais c'est se qui faisait tout son charme envers les autres filles

-Ben peut être à la fête de début d'année tu me verra comme sa mais c'est pas sur mais évite de te jetter sur moi comme sa Ryan ne fera pas trop d'histoire mais bon de toute facon tu es avec Cassey et je sais que c'est juste une amitié amèliorè mais elle dit partout que vous sortez ensemble et que tu ne la trompe pas et quand j'entends sa je ne peux m'empêcher de rire

Elle sourit heureusement que Chris avait juste une amitiè améliorée avec Cassey sinon je ne saurait pas comment il fait mais bon c'est son choix et on va le respecter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:13

Chris regarda malicieusement Karine, gardant un petit sourire aux bout de ses lèvres. Il savait que la plupart des filles étaient complètement sous son charme, pourtant avec Karine, c'était différent car elle était casée. Ce serait plus marrant de séduire une fille en couple non ? Elle était jolie et marrante, pourquoi pas tenter. C'était fais, Chris avait pris la décision de jeter son dévolu sur Karine. Si ca marchait, il sentait que ce serait génial, sinon bah ... tant pis ma fois, il en choisirait une autre et une autre et une autre ^^
" J'ai hate d'être au début d'année alors, promets moi de me réserver une danse d'accord ? Je meurs déjà d'impatience ... Ryan ? On s'en fiche, je m'arrangerait pour qu'il ne soit pas là, t'inquiete pas ^^. "
Chris esquissa un soupire lorsqu'elle lui parla de Cassey
" Je sais, elle me veut absolument, mais on a pas la chance de m'avoir comme ca ( il claqua des doigts pour joindre le geste a la parole ) moi ! ^^ " "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:40

Karine avait un grand sourire lorsqu'il disa que Ryan ne viendrait pas mais elle voulait qu'il vienne donc il ne l'aura pas facilement surtout qu'elle est très fidèle envers Ryan donc pour lui sa va être difficile

-Je t'accorde une danse si tu veux mais pour Ryan la par contre tu vas devoir trouver de vrai argument lui qui est jalou et qui ne me fait confiance que à moi tu devras trouver quelque chose de très convaincant

Elle le regarda et lui fit un sourire elle savait que Chris se prennait pour un grand drageur même si des fois il se prennait des vents par des filles en couple et sa la fait rire

-Je sais que l'on ne t'a pas comme sa et qu'il faut lutter mais perso moi j'ai pas de problème sur se niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:38

Chris éclata de rire, d'après ce qu'il voyait, et entendait, ce serait dur d'avoir Karine, mais bon, ca allait surement être marrant alors il continua de la séduire même s'il s'avait qu'il n'avait aucune chance. Qui sait ? Et puis, c'était un jeu, rien de plus. S'il voulait vraiment "se détendre" ou s'amuser plus ... intimement, il y'avait Cassey pour ca Razz.
" Merci pour la danse, mais .. c'est la promesse d'autre chose j'espère. Comme je vois que tu es plutôt du genre fidèle, je ne vais pas te bassiner pus longtemps sinon tu vas me trouver lourd. Mais si jamais tu n'es plus avec ton Ryan, tu penseras a moi d'accord ? ^^ "
Il lui accorda un clin d'oeil particulièrement appuyé puis entama la pomme qu'il avait prise
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:56

Karine était contente d'elle mais bon la proposition que Chris lui avait faite resterais dans sa tête mais elle ne l'utilisera surement pas maintenant pour le moment

-Ha pour la promesse d'autre chose sa va être difficile mais bon tu as ta roue de secours qui est "ton amitiè amèliorée" avec Cassey mais bon d'un coter je ne sais pas comment tu fais pour la suporter déja moi je la vois pas souvent et heureusement mais toi qui doit la voir plus souvent je te plains même si je sais que c'est juste un jouet pour toi et tu as eu raison de laisser tomber mais je penserais à ta proposition mais elle sera pour beaucoup plus tard

Elle lui sourit Chris était juste un ami pour elle est rien de plus et elle le considèrait comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:35

Chris coupa un morceau de pomme et mangea lentement, écoutant attentivement Karine. Il fronca les sourcils puis souria lentement lorsqu'elle lui parla de Cassey. Il savait qu'elle n'était pas vraiment appréciée des autres filles, surement parce qu'elle avait la chance d'être en amitié améliorée avec lui ^^ Nan, surement que son comportement était un peu "pouffe". Mais Chris aimait bien ca. Bien sur, il ne la respectait pas vraiment, la prenant un peu pour une poupée et leur relation un jeu, mais après tout, c'était son idée et a bien y réfléchir, tout le monde y gagnait dedans.
" Moi je l'aime bien. Enfin, du moment qu'elle est sexy, caline et qu'elle me prenne pas la tête, je ne demande pas plus. Notre relation nous va a tous les 2, je crois pas que ca la gène, c'est d'elle que vient la propostion, alors pourquoi m'embeter avec des trucs comme la fidélité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

Karine manga son yahourt tout en écoutant Chris parler il n'avait vraiment pas évolué sur son comportement avec les filles mais si sa lui plaisait comme sa c'était son choix

-Oué c'est vrai en plus mais bon maintenant elle s'est attachée à toi et quand tu vas plus en vouloir tu paris qu'elle va pleurer même si sa lui arrive beaucoup de fois quand elle se casse les ongles ou quand elle n'obtient pas quelque chose mais bon s'est sur que si sa te convient comme sa ten mieu pour toi

Karine lui sourit elle aimait bien dire du mal des gens surtout quand elle avait son soit disant mec devant ses yeux pour le moment il restait comme sa mais parès il faudra bien qu'il change
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:53

Chris haussa un sourcil d'un air étonné. Il savait que les filles qui ne s'aimaient pas entre elles avait l'habitude de se casser, mais a ce point ?
Jamais il n'avait dit du mal de quelqu'un qui n'était pas présent, il ne trouvait pas ce procédé très honnête étant donné que la personne dit ne pouvait pas se défendre. Etant quelqu'un de très franc, il disait toujours les choses qu'il pensait en face, et pas autrement. Cette attitide de la part de Karine étonna un peu Chris mais il n'y fit pas gaffe. Après tout, Cassey devait être pareille. Devait, car pour le peu qu'ils se parlaient quand il se voyaient ... Il n'avait jamais eu de vrais conversations avec elle, pensa-t-il
.
" Je ne pense pas qu'elle pleura, elle est trop fière pour ca. Tout comme moi d'ailleurs. De mon côté, jte dirais que je ne l'aime pas, mais je me suis aussi attaché à elle alors je ne pense pas mettre tout de suite un terme a notre relation "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:19

Karine qui sourit elle savais très bien comment était Cassey mais elle n'en dit pas plus pour ne pas faire la fille non franche même si tout se qu'elle avait dit à Chris elle le savait puisqu'elle lui avait déja dit lors d'une dispute

-Ok alors sinon pour la fête tu vas venir accompagner de Cassey ou tu va venir tout seul?

Karine pensa qu'il allait peut être venir avec Cassey et sa la ferait sourire qu'il vienne sans mais de toute facon elle lui avait promit une danse donc elle tiendrait sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38


Chris fronca les sourcils sans comprendre. Karine parlait d'une fête, mais ... quelle fête ? Il s'imagina qu'il n'était peut être pas invité

* Nan, ca c'est pas possible ! *
Il réfléchit un instant dans son coin, puis se décida à poser la question a la jeune fille :
" Karine, de quelle fête tu parles ? J'en ais pas eu vent pour le moment. Et puis c'est impossible que je n'ai pas été invité ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:48

Karine se souvenut qu'elle ne lui en avait pas parlé sa lui était sortie de la tête et maintenant Chris devait s'imaginer qu'il n'était pas invité se qui était impossible

-Désoler j'avais oublié que je ne tant ai pas parlé c'est une fête qui se passera surement le week end prochain cher Roxanne et bien sur tu es invité et tous le monde sera invité et tu peux inviter n'importe qui sa ne nous dérangera pas puisque c'est Barbara,Roxanne et moi les organisatrices donc c'est pour sa que je t'ai demandé si tu viendras accompagné

Elle lui sourit et le regarde en attendant une réponse pour sa question mais elleé tait sur qu'il viendrait accompagné c'était obligé Cassey ne le laisserait jamais aller à la fête sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57

Chris retrouva rapidement son sourire lorsque Karin expliqua que c'était genre une erreur. Il hocha la tête vivement :
" Ah je comprends mieux maintenant, ca me paraissait bizarre aussi. Moi pas invité à une fête ? ^^ Chez Roxann c'est ça ? Je demanderais surement a Cassey, on verra bien ce qu'elle me dira mais bon, si j'y vais seul, jpourrais aussi rencontrer d'autres personnes ^^ "
Il réfléchit un petit moment puis ajouta :
" Ca serait mieux que je vienne sans elle, enfin, ca serait plus "intéréssant" pour moi. Tu me proposes quoi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:38

Karine réfléchit les mecs allaient venir avec leurs potes et les filles avec leurs copines donc sa serait mieu qu'il vienne tout seul

-Moi je te conseil de venir tout seul car il y aura surement des filles qui ne sont pas à l'académie et que même nous on ne connait pas donc tu feras des rencontres mais fait gaffe quand tu seras à la fête prend pas les filles qui ont un copin après sa va partir en live

Karine lui sourit elle savait qu'il allait tout faire pour tromper Cassey mais il fallait qu'il fasse attention elle ne voulait quand même pas qu'il y a une bagarre entre deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Turner

Chris Turner


Nombre de messages : 36
Love : Cassey en amitiée améliorée // S'attache dangeusement ?
Plus : Amis de tout le monde
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:09

Chris réfléchit un petit moment, s'imaginant la scène si jamais il couchait avec une fille déjà casée. En fait, ca lui était déjà arrivé. Il en avait dragué une pendant une soirée qui s'avairaient être fiancée a un mec beaucoup plus vieux qu'elle. Ils avaient couchés ensemble chez elle et le lendemain, le mec était venu et une bagarre avait suivit. Chris avait ainsi passé un petit séjour en prison.
" Je pense que j'inviterais quand même Cassey, avec les vacances on s'est pas beaucoup vu. Et puis, on verra ce qui arrivera, ce n'est qu'une fête après tout, il peut se passer tout et n'importe quoi ^^ "
Chris la regarda. Elle devait surement penser qu'il aimait coucher avec pleins de filles. Evidemment, c'était agréable mais il n'était pas infidèle et ca l'énervait un peu que les autres pensent pas. N'étant pas officiellement avec Cassey, il ne la trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.niceboard.com
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:39

Karine qui savait que comme il n'était pas avec Cassey officiellement il pouvait coucher avec n'importe qui puisqu'il ne la trompait pas mais sinon il devait être fidèle avec la personne avec qui il sera officiellement

- De toute facon tu ne la trompe pas puisque tu n'es pas officiellement avec donc aussinon tu dois être fidèle avec la personne que tu aimeras je pense

Karine sourit elle avait entendu que Chris était infidèle avec Cassey et sa l'avait fait rire et depuis les gens pensaient qu'il la trompait et qu'elle se faisait tromper par n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée ... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée ... fracassante   Entrée ... fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée ... fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: L'Université :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser