L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:07

Après ces deux semaines à New York, Roxann avait eut bien du mal à quitter la ville. Bien qu'elle soit trite de laisser ses nouvelles connaissances là-bas, et était vraiment heureuse de retrouvé OceanSide, et tout les personnes de l'université, ses ami(e)s, et même ses ennemi(e)s, qu'elle pourrait embêter une nouvelle année.

* Enfin à la maison ... * se dit-elle, un sourire aux lèvres.

Ses valises dans les mains, elle entra dans le hall de la villa, et posa ses valises au même endroit. Elle se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau fraiche, et put découvrir un mot de sa mère.


Citation :
Chérie,
Nous t'avons rempli le frigo, car nous partons
deux semaines aux Bahamas avec ton père, pour les affaires.

A bientot, ta maman, qui t'aime.

* Super .. *

Roxann sortit une bouteille d'eau du frigo, et rempi le verre qu'elle avait sortit juste avant, quand elle entendit sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:52

Cette personne, ayant sonner à la porte, n'était autre que Mathéo. Le matin même de cette journée qui avait bien commencer, et continuait tout aussi bien, il était revenu à OceanSide après des vacances bien méritées qui lui avaient fait grand bien. Il était ensuite passé chez lui et avait dû immédiatement partir pour l'université seulement quelques minutes après pour des raisons qui avaient l'air des plus urgentes.

*Bon, je passerais chez Roxann tout de suite après.*, avait-il pensé à ce moment-là

Se rendant à la bâtisse, le plus au gradé en terme d'apprentissage, il avait prit note de ce qui l'avait emmené en cet endroit en cette fin de mois de vacances ou les cours n'avaient point commencés. Il était heureux d'y être allé, sinon ça aurait pu compromette ses études sérieusement. Malgré le fait que ce soit des choses à l'aspect anodines, ce ne le seraient pas par le futur. Pour sûr, on le lui avait confirmés comme jamais auparavant.

*J'ai eu chaud sur ce coup-là. Une chance que le fréro était là pour me dire sinon je ne crois pas que je l'aurais su avec le téléphone de la maison qui ne marche plus suite à une fiesta de sa part. Maintenant remplacé, j'espère que j'aurais pas à le faire encore une fois.*, s'était-il dit

En tout cas, il s'était dépêché de sortit de l'université et de foncer tout droit, avec sa Asthon Martin, sur la route qui menait à la villa de Roxann. En arrivant à cet endroit, il avait marcher jusqu'à la porte et avait sonner. C'est alors qu'il vit la porte s'ouvrir sur Roxann elle-même.

''Salut Rox. J'espère que je ne te dérange pas.'', lui dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:40

Une fois que quelqu'un eût sonné à la porte, Roxann posa la bouteille d'eau qu'elle avait dans la main, et, elle passa la main dans ses cheveux, comme pour ce recoiffer. Elle s'avanca aussitôt vers la porte d'entrée, et l'ouvrit délicatement, en regardant, comme curieuse, qui sonnait. Elle reconnu Mathéo.

- Hey ..

dit-elle d'une voix endormie, comme si elle n'avait pas parler pendant une éternité qu'elle n'avait pas dit un mot, alors que ça fait juste quelques heures. Roxann se mit à sourire, puis elle s'approcha de Mathéo.

- Non, tu me déranges pas, au contraire !

Roxann s'approcha encore un peu plus de Mathéo, jusqu'a le 'coller'. Elle mit les mains autour de son cou, et l'embrassa. Peut-être que deux petites semaines étaient passées, mais Mathéo avait terriblement manqué à Roxann, et miss Davis pensait que Mathéo avait ressentit la même chose à l'égard de celle-ci ..

* On ne peut pas dire que la journée commence mal .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:32

Mathéo ne put s'empêcher d'émettre un rictus amusant lorsque Roxann lui répondit qu'il ne la dérangeait pas. Ça, il le savait bien puisqu'il ne se dérangeait que très très rarement. En fait, l'un ou l'autre s'étaient-ils déjà dérangés? Non, vraiment pas jusqu'à maintenant. Un jour? Ça l'étonnerait bien que ça arrive un jour. Enfin, bref, lorsqu'elle s'avança vers lui en souriant, il ne put s'empêcher de la trouver plus belle, plus magnifique que jamais.

*Toujours aussi somptueuse.*, pensa-t-il

Elle s'avançait de plus en plus vers lui en faisant passer ses bras autour de son cou pour enfin l'embrasser. Pour sa part, il passa ses bras autour de sa taille et se laissa faire. À chaque baiser, c'était un pur bohneur et il oubliait tout le reste à part eux deux et le temps n'existait plus. Les yeux fermés, il ne pensait absolument à rien... à rien... à rien. Tout ce qui lui venait à l'esprit était la douceur de ses lèvres, le parfum de sa peau et de ses cheveux, la chaleur de son corps sous ses mains, son rythme cardiaque qui s'était accéléré et d'autres choses.

*...*

Des minutes et des minutes étaient alors passées depuis qu'elle l'avait enlacée et embrassée. Ils mirent tous deux fin au baiser comme s'ils étaient parfaitement coordonnées. Il garda les yeux fermés encore quelques secondes après et continua de sourire.

''Tu sais, tu m'a terriblement manqué.'', lui dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:06

Quelques secondes après l'avoir embrassé, Rox se décolla de lui, mais toujours en lui tenant la main pour le bout des doigt. Quand Mathéo lui dit qu'elle lui avait manqué, Rox ne put s'empêché de sourire ..

* Et en plus il me dit ce que j'ai envie d'entendre .. Ouaa il est super mon chéri ! *

- Toi aussi, tu peux pas savoir comment ..

Lui dit-elle, la voix toujours aussi douce, et naturelle. Elle ne put s'empêcher de sourire un peu plus, car sa joie était immense [wOw ^^]. Roxann regarda Mathéo encore un peu, le temps de quelques secondes .. Ensuite, elle lui fit signe d'entrer. Eh ben oui, ils n'allaient pas rester tout une éternité devant la porte, hein ! Une fois qu'ils furent rentrés dans le hall, Roxann referma la porte derrière elle.

- Alors, rien a me raconter ?

Lui dit-elle alors, un peu amusé. Pour sa part, Roxann n'avait rien à lui raconté. C'est peut-être bizarre, mais c'est comme ça. Apart deux semaines de vacances, quelques fêtes et de nouveaux amis, rien de plus normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:15

Toujours main dans la main, Roxann l'invita à entrer. Mathéo ne se fit pas prier pour pénétrer dans la demeure à sa suite. Comme d'habitude, tout était propre et en ordre... sauf lorsqu'il y avait des partys ce qui était déjà arrivé et arriverait sûrement encore. Même s'il y était venu plusieurs fois à la résidence, il se sentait toutefois quand même comme un invité-habitué se sentant un peu comme chez lui tout en se sentant simplement comme une personne qui mettait la première fois ses pieds dans l'endroit. Habituellement, il aurait entendu un de ses parents, ou les deux, parler d'une pièce plus loin, mais ce ne fut pas le cas. Soit ils étaient sortis soit ils étaient partis. En tout cas, il oublia tout cela.

*Toujours aussi belle la maison.*, pensa-t-il en continuant de regarder furtivement l'endroit

Toutefois, il ne pouvait pas éloigner son regard de la demoiselle Davis qui lui avait tant manqué. Il aurait tant voulu qu'elle soit avec lui pendant le temps qu'ils avaient été séparée, mais ça n'avait pas été le cas. Tous les deux avaient quand même besoin de leur moment seul ou avec leurs amis, c'était évident et il respectait ça très bien. Enfin, bref, elle le fit sortir de ses pensées lorsqu'elle lui demanda s'il avait quelque à lui raconter.

''Est-ce que j'aurais quelque chose à te raconter? Attends, laisse-moi réfléchir. Hmmm... à part que j'ai laissé ma villa à mon petit frère, que je suis partit rendre visite à mon père pour voir comme il allait, que je suis allé me reposer les esprits aux Bahamas, que je suis allé à Paris, que je suis revenu chez moi dans ma villa ce matin pour retrouver des trucs ici et là de déranger et que je suis allé tout de suite après à l'université pour rêgler certaines choses pour enfin arriver ici, rien d'autre.'', répondit-il

Après avoir répondu à son questionnement d'une seule question, il l'enlaça à son tour la demoiselle tout en continuant de sourire. Il la fixait toujours de la même manière qu'au début de leur relation qui montrait qu'il était toujours autant amoureux et plus fou d'elle que jamais.

''Et toi, belle et délicieuse miss Davis, qu'as-tu à me...'', commença-t-il par dire

Il ne put terminer de parler puisque la sonnerie le coupa, mais il souria un peu plus comme s'il avait quelque chose à avoir là-dedans. Il se demanda ce que Roxann allait dire et faire, mais espérait toutefois qu'elle aille répondre.

''Je crois que c'est pour toi.'', dit-il sur un ton de malice
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:17

Roxann sourit quand Matheo énuméra toute les choses qu'il avait faites pendant les vacances. On aurait dit qu'il était partit pendant deux mois, tellement il en avait fait. Quand il l'enlaca, Roxann ne put qu'être plus heureuse qu'il y a quelques secondes auparavent. Elle se laissa faire, écoutant sagement la question qu'il allait poser, mais c'est là que le téléphone sonna, au plus grand 'desespoir' de Rox.

- Ouais, moi aussi je pense que c'est pour moi ..

Dit-elle en lui faisant un léger clin d'oeil. Ensuite, Roxann se dirigea vers le téléphone, et elle attendit une dernière sonnerie avant de répondre, par habitude, surement. Une fois le combiné décroché, Roxann, grace à l'expression 'ma chérie' et la voix féminine, que, c'était sa mère ^^

- Maman ... Ouais je suis bien rentrée ... Mais oui j'ai trouvé le mot ... Bah ouais, et vous, le voyage ? ... Vous rentrez quand avec papa ? ... Ouais, parfait ! ... Nan pour rien ... Oui moi aussi maman ... Moi aussi, allez bye !

Roxann raccrocha le téléphone en lachant un gros soupir. C'était juste sa mère qui voulait savoir comment elle était rentrée, si elle n'avait pas eu de problèmes sur la route, enfin, tout ce que les 'mamans' font. Quelques fois, les appels téléphoniques entre mère/fille pouvait devenir des conférence par téléphone, vut la durée des appels, mais, rien de mal.

- C'était juste ma mère ...

Dit-elle simplement, d'une voix légère. Elle regarda une nouvelle fois le téléphone, et esperait qu'il n'allait plus sonner, pour ne pas déranger les deux amoureux ^^ Rox se rapprocha de Mathéo, et l'enlaca à nouveau, avant de dire ..

- On en était où, nous .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:32

Voyant la tête que faisait Roxann face aux sonneries du téléphone qui sonnait et sonnait, il savait que ça ne lui fesait pas plaisir et à lui non plus d'ailleurs. Il avait passé trop de temps loin d'elle et voilà qu'il ne pouvait pas passer un petit moment tranquille ensemble. En tout cas, il la regarda allait répondre et attendit patiemment dans son coin. De ce qu'il put entendre, il sut que c'était sa mère.

*Elle a instalée des caméras dans la maison et quand elle m'a vu grâce à l'une d'elles, elle a appelée tout de suite. C'est drôle, mais on dirait qu'elle ne m'apprécie pas trop. Pourtant, je me suis calmé sur les partys et les bars et je suis plus gentil que mauvais garçons. Bon, va falloir que je me fasse à l'idée.*, pensa-t-il

Quelques minutes passèrent lorsqu'il vit sa blonde raccrochée le combiné. De la manière dont elle avait parler, il savait qu'elle ne voulait pas commencer à parler au téléphone et s'éterniser dans une de ses fameuses discutions entre femmes. Était-il pour quelque chose? Il savait bien que oui. Il se demanda si ça avait été une de ses amies, aurait-elle fait pareil? Oui, il est très problable que oui.

''C'était juste ta mère, je pensais que c'était la fée des étoiles.'', dit-il un ton amusant

La voyant regarder, ou plutôt fixer, le téléphone comme elle le faisait, il se demanda si elle n'allait pas le décrocher en le mettant totalement sur off pour qu'ils ne soient plus dérangés, mais il savait bien qu'elle ne le ferait pas. De toute façon, quelque chose de grave pouvait bien arriver et le téléphone servirait alors. Enfin, bref, lorsqu'elle l'enlaça à nouveau et qu'elle le questionna, il fit semblant de réfléchir.

''Je crois qu'on s'embrassaient. Oui, c'est ça.''

Il l'embrassa passionnément. Il se sentait très bien auprès d'elle et s'il n'était pas si jeune, il était certain qu'il aurait demandé en mariage. Peut-être un jour, peut-être pas. Personne ne connaissait l'avenir et tout ce qui pouvait arriver.

''Et ensuite, tu allais me dire ce que tu as bien pu faire pendant tes vacances.''
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:52

- Ah oui ..

Dit-elle alors, quand Mathéo lui dit qu'ils étaient en train de s'embrasser. Celle-ci se laissa embrasser, comme si il n'y avait plus que ça qui comptait, juste Mathéo et elle. Une fois qu'il s'arrêtèren, elle resta près de lui, et le regarda dans les yeux, puis elle lui répondit ausssitôt :

- Ben, pendant mes vacances, ... La plage, quelques fêtes organisée par des nouveaux amis, et ... C'est à peu près tout ...

Les vacances de Roxann avaient été, comment dire ... Géniales ! Malgré que ce soit que deux semaines, Rox s'était bien amusée, et elle avait pu se faire des nouveaux amis, dans l'hotel où elle était, et, vu que ses amis étaient là depuis quelques semaines, Roxann s'était faite invitée à quelques fêtes, et elle en avait beaucoup profitez, surtout pour changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:47

Tandis que Mathéo écoutait Roxann, tous les deux se déplacèrent jusqu'au salon pour enfin s'assoir l'un à côté de l'autre sur le divan. Il s'était mit à l'aise tout en passant un bras en arrière et autour d'elle tandis qu'elle aussi s'était mise à son aise. L'atmosphère qui rêgnait autour d'eux était légerte, tranquille et agréable.

''De la façon dont t'en parles, ça à dû être vraiment super. Je suis content pour toi.'', dit-il

Il n'arrêtait pas de plongé son regard dans le sien. Pour lui, les vacances loin d'elle avait parut comme plusieurs mois interminables. Il aimait bien être avec ses amis, faire la fête, s'amuser comme il le voulait, mais il aimait encore plus être seul à seul avec sa blonde qui fesait battre son coeur depuis déjà une année. Soudain, on entendit frapper à la porte d'entrée. Était-ce déjà les parents de Roxann qui venaient de revenir pour on ne sait quelle raison? Ou plutôt des amis qui venait lui rendre visite? Remarquant l'heure qu'il était, il savait bien que c'était vraiment autre chose. Un sourire d'amusement apparu alors sur son visage.

''Je crois que c'est encore pour toi.'', dit-il

Il se demanda comment elle allait réagir face aux bouquets de ses fleurs préférées qu'elle allait voir devant ses yeux lorsqu'elle ouvrirait la porte devant le coursier qui venait apporter ce cadeau de sa part. De plus, une petite carte y serait ajoutée disant qui avait envoyé tout ça ainsi qu'un petit mot de l'expéditeur l'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

- On peut jamais être tranquille dans cette maison ..

* Va falloir que je déménage ... *

Roxann embrassa Mathéo du bout des lèvres, comme si elle le quittait .. Pour quelques secondes ^^ Elle se leva, se dirigea vers la porte. Elle passa une main dans les chose, puis ouvrit la porte. Quand elle vut l'énorme bouquet de fleur, des Lys plus précisément [flOwers préférées ^^], elle se contenta d'ouvrir la bouche, et ne plus sortir aucun mot. Elles étaient superbes. Elle les prit, remercia le livreur, et referma la porte. Roxann regarda la carte, et vu que l'expéditeur n'était autre que Mathéo. Qui d'autre pouvait lu faire un cadeau tel que celui-là ? Bref. Elle retourna dans le salon, et se mit sur les genou de son petit-ami.

- T'es trop gentil, t'aurais vraiment pas du ..

Roxann sourit de plus belle. Elle était tellement heureuse à vrai dire. Elle embrassa Mathéo, le plus amoureusement qu'elle put, en gage de 'remerciement' ^^ Elle continua de sourire, plus se leva, pour mettre les fleurs dans un vase. Elle se dirigea vers la cuisine, pris un vase vide, et le remplit d'eau, lançant quelques regards à Mathéo [pas de cloison entre la cuisine et le salon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:29

Lorsque Roxann revint dans le salon après avoir fermé la porte d'entrée et prit le bouquet de fleurs, Mathéo savait qu'elle était ravie de cela. Il le voyait bien sur son visage et ça lui fesait grandement plaisir qu'elle apprécie ce geste venant de sa part. Elle s'assoya sur ses genoux lorsqu'elle arriva à côté de lui.

''Peut-être que je n'aurais pas dû, mais si ça peut te faire plaisir, je suis prêt à faire ce qui fera ton bohneur.'', lui répondit-il

Le baiser qui s'ensuivit fut des plus magiques, des plus amoureux qu'il eu eut droit jusqu'à maintenant. Il en était ravi et sa journée se déroulait bien mieux qu'il ne l'aurait cru. Lorsqu'elle se leva pour aller à la cuisine pour placer ses fleurs dans un vase, il continua de la regarder.

''Tu compte faire quoi ce soir?'', lui demanda-t-il pendant qu'elle était avec ses fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Roxann Davis
Crazy Admin
Roxann Davis


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 35
Love : Sort avec Mathéo Johnson
Plus : Amie avec les Popular Girls & les Toy-Boy
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:59

- Bah, rien, tu veux qu'on sorte ? Ou on peut rester là ..

Lui dit-elle simplement. Elle avait finit de mettre de l'eau dans le vase, et elle pu finalement y mettre les fleurs. Elle déposa le vase sur le buffet, pour le mettre le plus en valeur, et à cet endroit là, personne ne pouvait le loupé - d'ailleurs c'était son intention, lol -. Une fois qu'elle eût finit, elle retourna aux côtés de Mathéo. Elle reprit :

- Ca te dit ?

* Tant qu'a faire, on peut rester là. J'peux faire un truc, ou commande à manger au pire .. Raaa, on verra ce qu'il répond .. *

Ce dit elle. Elle ne savait pas vraiment si Mathéo préfèrait rester là, ou aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandiego-rpg.superforum.fr
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:16

Le fait de sortir ne tentais pas vraiment à Mathéo. Il venait juste de rentrer de voyage et il voulait passer plus un reste de journée et une soirée plus tranquille.

''J'aimerais mieux rester ici en ta compagnie. Faut dire que j'ai eu une grosse journée, mais toi, si tu veux sortir, je te suis. Là ou tu iras, j'irais.'', répondit-il en riant

Comme il avait dit, il était prêt à sortir avec elle là ou elle le voulait. Il était prêt à faire des plus d'efforts qu'il en fallait afin de passer une bonne soirée et, ce, même à fêter aux petites heures du jour comme il le faisait avant.

*Elle va me dire quoi? Je crois qu'on va plus rester ici... ce qui me convient très bien.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Mathéo Johnson

Mathéo Johnson


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Love : Sort avec Roxann Davis
Plus : Aime remonter le moral des troupes
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:20

(Je sais que ça fait un bout de temps, mais toujours là si ça te tente toujours?)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez sois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: Résidence :: Villas :: Villa de Roxann Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser