L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toute seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

Barbara avait une envie de se réfugier dans un des lieux qu'elle préférait : la Plage. Un Soleil au-dessus du sable chaud et un paysage magnifique : Barbara admirait la beauté qui se présentait à ces yeux.
Elle était vétue d'un robe bleu clair, presque blanche lui arrivant jusqu'aux genoux et de tongs elle aussi bleu clair. Ces cheveux étaient détachés comme la plupart du temps et bouclés.
Elle s'assit sur le sable et regarda le paysage. Elle pensait à l'année dernière, les rencontres qu'elle avait faites, les supers moments avec Karine et Roxann, les delires avec Justin et surtout ... à la rencontre avec Gabrielle qui n'était toujours pas arrivé à OceanSide, ou du moins à l'Université.
Elle s'allongea sur le sable et ferma les yeux, profitant du moment qu'elle était en train de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:33

Karine qui avait envie de se retrouver un peu seul et pour voir si la plage n'avait pas changer pedant les vacences sortit de sa villa vetue d'une robe blanche avec des tongs blanches elles aussi puis elle arriva sur la plage avec ses tongs à la main elle aimait bien marcher sur le sable pieds nus sa la détendait et soudain elle vut Barbara allongée toute seul et elle alla la voir elle lui avait manquée pendant ses vacences Roxanne aussi d'ailleur

-Salut Barbara comme je suis trop contente de te revoir après ses longues vacences comment vas-tu?

Elle lui sourit et attendent sa réponse et elle regarda la mer qui lui avait énormément manqué aussi il y avait trop de souvenir qui la ratachait ici elle ne pourrait jamais partir
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:43

Perdue dans ses pensées, Barbara mit du temps à reprendre ses esprits en entendant Karine lui parler. Contente de la revoir, elle se releva tout en la regardant et en lui souriant. Puis elle lui dit :

- Karine ! Moi ça va très bien et toi ? Moi aussi je suis contente de te revoir.

Karine était certainement une des filles avec qui elle était le + proche, avec bien sur Roxann. Les délires qu'elles avaient faites ensemble, on ne pouvait pas les compter sur le bouts des doigts ... et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:56

Karine sourit Roxanne, Barbara et elle avaient fait tellement de délire qu'elle ne se souvenait pas de tous seul des meilleurs qui lui remontait à l'esprit elles étaient toujours toutes les trois a par quand elles étaient avec leur copains ou défois ils étaient tous les six sa arrivait souvent sa aussi

-Moi je vais très très bien !!! Alors tes vacences comment se sont elles passer moi c'était exellent je suis allée à Thaitie c'est trop magnifique un truc de dingue

Elle se rememorrait les souvenir de Thiaite qu'elle avait fait la plonger sous marine la danse avec les thaitiens et les cocktails merveilleusements bon
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:21

Karine à Tahiti ? Elle a eu un sacré voyage alors. Barbara elle, est allée rejoindre sa maison en Italie, à Venise :

- A Tahiti ? Hum ... t'es allée rendre une visite chez les Tahititiens alors ! dit-elle en riant.

Bien sur, Barbara disait ça pour rire ! Karine et Ryan Angel était très amoureux l'un de l'autre. Barbara connaissait plutôt bien son petit ami et elle le trouvait sympa. Elle revint à elle et continua sa discution avec Karine.

- Moi Je suis allée chez les Italiens !
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:31

Karine fit un grand sourire elle savait que Barbara plaisantait elle n'était jaimai serieuse entre elle

-Ah ba toi aussi tu es allés rendre uhne visite au beau italiens eux par contre c'est vrais qu'ils sont beaux par contre les taithiens j'était un peu dessus ils ont juste un beau corp mais après sa crain Dit-elle en riant.

Karine qui était heureuse de rigoler avec son amie lui fit un grand sourire puis elle détourna le regard pour regarder la mer qui se présentait sous ses yeux et elle était toujour aussi magnifique qu lorsqu'elle l'avait quitté à la fin de l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:49

- Ouai c'est sure qu'il ya des italiens c'est des bombes ... dit-elle

* ... Mais pas aussi beau que Gabriel * se dit-elle pour terminer sa phrase

Barbara n'avait communiquer avec Gabriel qu'avec les téléphones portables et Internet. Elle n'a donc jamais pu le voir, juste lui parler. Et elle avait hâte de le revoir bien sur et elle esperait que c'était bien le même cas pour Gabriel aussi.

- Alors comme sa, Les Tahititiens n'ont pas plu à Mlle Williams ... t'as de la fièvre ? T'es malade ?

Juste après cette phrase, Barbara éclata de rire. En présence de Karine, plus rien ne devenait serieux entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:29

Karine était morte de rire elle était partie dans un délire horrible toutes les deux sa commancait bien cette année elle finirait encore pire que l'année dernière sa elle en était sur

-Oué j'ai de la fièvre ils ont juste un corp de rêve même si il est pas aussi beau que celui de Ryan mais bon défois c'était un peu dure de résister à la tentation ils avaient des plaquet de chocolats je te dis pas le truc de fou j'ai cru que j'allais leur sauter dessus

Karine qui en disant cette phrase n'était vraiment pas serieuse partie dans un fou rire qui ne pouvait s'en doute plus s'arreter tant quelles seraient toutes les deux

(J'ai la new chanson de pink)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:45

En entendant cette phrase, Barbara fit des yeux ronds et un très grand sourire. Elle la regarda avec un air un peu suspect, pour rire bien sur, et elle lui dit :

- Oulaa, va falloir que je te surveille toi sa rigole plus là hein !

Par la suite, Barbara ria encore une fois. Si Roxann était là, sa serait surement encore pire ! Barbara regarda sa montre : cela fesait déjà 10 minutes que Karine et Barbara papotaient entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:50

Karine fit un grand sourire si Rox était elles partiraient toutes les trios dans un de ses délire que personne pourrait comprendre a par elles c'était habituel que sa se passe comme sa

-Oué j'ai besion que quelqu'un me surveille mais je pense que tu ne seras pas la bonne personne il me faut un mec musclè sa sa me calmera surement surtout si c'est un beau sportif la c'est bon je regarde que lui

Karine ria à se qu'elle venait de rire et regarda Barbara comme si elle était encore une petite fille et qu'elle venait de faire une betise mais c'était pour ire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

Barbara riait encore une fois en entendant Karine. Elle avait toujours dit que le passe-temps de Karine, c'était les mecs. Et plus particulièrement Ryan ! C'était aussi un sujet qui revenait souvent dans leurs délires ... et elles en riaient toujours autant.
- Oula ! Sa rigole plus ...

Tout en continuant à fixer Karine, elle ouvrit son sac et sortit son nouveau portable. Elle le mit devant Karine et dit en riant :

- ... Je vais appeler Ton Futur et Tendre avec mon nouveau portable alors !

Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:03

Karine qui rigolait quand Barbara sortit son portable elle savait se qu'elle allait dire et elle s'en fichait puisqu'elle avait déja vu Ryan donc il était au courant de ses vacences

-Vas y appelle le de toute facon il est au courant qu'est ce que tu veux qu'il dise a par j'arrive tout de suite pour m'expliquer avec elle ou mais non c'est pas vrai je l'ai vut se matin on verra se qu'il dit

Elle dit sa avec un grand sourire elle savait que Barbara n'avait presque pas de limite et elle aimait bien jouer avec ses limites mais défois sa lui retonbait un peu dessus après mais elle rigolait toujours autant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:45

[ Désolé j'ai un peu oublier le sujet lol Mad ]

Barbara décida d'appeler Ryan ... pour de faux ! Elle ouvrit son téléphone, fit mine d'aller dans le répertoire et mit son téléphone à l'oreille. Ensuite, elle fit signe à Karine que son portable sonnait et qu'il allait surement répondre. Puis elle commença à parler :

- Allo Ryan ? ... C'est Barbara ça va ? ... Ouai moi ça va ... Dis, t'es au courrant que ta petite copine est en manque ? Va falloir la calmer sinon elle se sentira plus ...

Cette conversation n'était que pur invention : c'était juste pour taquiner Karine. Karine et Barbara se faisaient pas mal de coup foireux pour que l'une embêtent l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:59

(j'ai vu sa lol)

Karine qui était pliée de rire ne put s'empêcher de regarder Barbara entre elles elles se faisaient des petits coup mais rien de méchant juste pour se taquiner l'une et l'autre

-Et Gabriel alors il devient quoi tu la revu depuis les vacences et à tu séder à la tentation envers d'autre hommes moi je crois que oui

Karine fit un grand sourire elle savait que Barbara n'avait pas revu Gabriel et elle aimait bien aller dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Clein
Crazy Admin



Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:07

La petite blague de Barbara se finit par un fou rire entre les deux amies. Puis Karine parla de Gabriel, le Petit-Ami de Barbara. Avant de répondre, Barbara soupira un peu puisqu'il lui manquait énormément :

- Nan ... je l'ai pas revu.

Puis comme pour se venger, Karine " suspectait " Barbara d'avoir " céder à la tentation " . Barbara la regarda avec des gros yeux puis elle commença à rire. Puis elle lui répondit :

- Moi ? Tromper Gabriel ? C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

Karine rigola à la tête que faisa Barbara elle savait très bien que pour elle Gabriel était l'homme de sa vie mais sa ne l'empêchait pas de la taquiner un peu

- Ha non moi je suis fidèle pour la vie et sa jusqu'à se que je suis avec Ryan après c'est pas sur mais on peut se tromper

Elle rigola pour elle Ryan était l'homme de sa vie et sa elle en était convaincu pour la vie mais après la vie leur réserve de mauvaise surprise sa elle en était sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: OceanSide :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser