L'Université de Santa-Barbara.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université de Santa-Barbara.

Une Université qui ne fait qu'ouvrir ses portes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive pour une nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:26

Karine qui arrivait avec sa nouvelle voiture sur le parking de l'académie avait un réelle plaisir à revenir ici tous le monde lui avait manquer mais en particulier Ryan qu'elle n'avait pas vu de toutes les vacences et elle pensa

*Une nouvelle année commence ici je sens que l'on va bien s'amuser cette année comme l'année dernière mais en mieu*

Elle rentra dans le hall pendant les vacences rien n'avait changé tout était comme avent il y avait juste la peinture mais bon ce n'était qu'un détail elle espèrait qu'elle aurait une villa comme l'année dernière elle allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:05

Le jour de la rentrée, il était évident que Ryan arrive à l’heure, pas comme l’année dernière où il se pointait toujours avec au moins une heure de retard. Pour cette année, il avait pris de bonnes résolutions, enfin il avait décidé de ne plus sécher les cours et de se consacrer un peu à ses études. Non non, vous ne rêvez pas, mais Ryan avait quelque peu changé durant ces vacances…

En entrant dans le hall, il était venu avec une simple pochette et un stylo accrocher à l’élastique de sa pochette. Marchant comme d’habitude, avec une allure décontractée, Ryan ne mit pas longtemps à voir sa copine au loin. Esquissant un petit sourire, il s’avança vers elle, puis d’une voix calme et douce il lui murmura au creux de l’oreille :


" Je t’ai manqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:10

Karine qui ne voyait presonne arriver se retourna et entendit une voix dans son oreille qu'elle connaissait très bien même trop bien pour douter de qui c'était elle se retourna et vu son petit copin ryan qui n'avait pas changer pendant les vacences

-Oui tu m'as énormément manqué pendant ses longues vacences d'étè tu peux pas t'imaginer et toi je t'ai manqué?

Elle le regarda il était toujours aussi beau depuis l'année dernière avec son teint mate il était magnifique comme à son habitude il était arriver avec une allure cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:17

" Hum… Si tu m’as manqué ? Très bonne question… "

Ryan fit semblant de réfléchir, posant sa main sous son menton, et levant les yeux. Son regard noisette vint se reposer sur le joli visage de la jeune fille. Sur ses lèvres se dessina un charmant sourire.

" Devine ?... "

Comme il tenait sa pochette d’une main, il posa l’autre sur la taille de Karine, l’approchant doucement contre lui, afin de lui offrir un tendre baiser. Ce contact là, avait beaucoup manqué à Ryan.

" Ca te va comme réponse ? " Fit-il tout en retirant ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:24

Karine qui regardait Ryan avec un regard asser méchant quand il parlait ne put s'empêcher de sourire après qu'il l'ai embrasser cela faisait longtemps et sa lui avait manqué cet étè surtout quand elle voyait les autres en couple

-Sa me va très bien comme réponse et sa faisait longtemps mais je trouve que c'était un peu cour alors c'est à moi de jouer

Elle se raprocha de Ryan et lui offrit un tendre baiser un peu plus longtemps que le précédent et quand elle les enleva elle ne put cacher son grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:33

" Un peu cour… J’avoue que… "

Ryan n’eût même pas le temps terminer sa phrase, qu’elle se rapprocha de lui pour à son tour lui offrir un baiser, mais bien plus long que le précédent, chose qui ne déplaisait pas du tout à Ryan, bien au contraire.

Bien évidemment, il en profita pour prolonger ce baiser, à sa manière, y ajoutant donc un peu de fougue. Il se devait après tout, de rattraper le temps perdu en baiser, nan ? Sa main posée sur la taille de Karine, remonta jusqu’au visage de la jeune fille afin de la poser sur sa joue.


" Alors… Comment ça c’est passé, tes vacances ? "

Certes ils s’étaient téléphonés et envoyé des messages, mais vers la fin des vacances, Ryan téléphonait de moins en moins à Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

Karine qui avait recu des messages de Ryan et des coups de téléphones de moin en moin certe mais quand même il vait penser à elle et sa c'était cool de sa part même si défois sa ne passait pas trop dans les caraibes

-Très bien je suis partie à Thaitie voir les beaus taithiens mais il y avait quand même un truc qui n'était pas bien c'est que tu ne soit pas venu avec moi mais à par sa tout était vraimnt magnifique

Elle lui sourit elle savait que Ryan était un peu jalou et qu'elle lui disa sa le rendrai jalou mais elle aimait bien le taquiner un peu elle se vengait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:14

" Ah ouais ? Les beaux Tahitiens… "

Il fit une petite mine… Et oui, Ryan était jaloux, parfois un peu trop. Et Karine le savait bien, et ne se gênait pas pour tester la jalousie du jeune homme. Elle aurait bien aimé qu’il soit allé avec elle, mais malheureusement, Ryan avait d’autres priorités. Même si il tenait énormément à elle, il avait durant ces vacances pas mal de choses à régler.

" Et par hasard, tu n’aurais pas envie de les retrouver ? " Demanda t-il simplement, en mettant sa main dans la poche de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

Karine avait un grand sourire elle aimait bien tester Ryan sur sa jalousie mais pour elle c'était une preuve d'affection que lui portait Ryan

-Je ne sais pas peut être que oui peut être que non

Elle lui sourit en se raprochant un peu plus de lui elle avait quelque chose en tête et elle le ferais

-Devine la réponse ...!

Elle l'embrassa asser longtemps elle avait mis ses bras autours de son cou pour lui prouver qu'il y avait que lui dans sa vie et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:26

Il savait qu’elle le testait des fois, mais c’était plus fort que lui, sa jalousie prenait toujours le dessus. Karine s’approcha de lui pour ensuite passer ses bras autour du cou du jeune Angel et lui donner un autre baiser, que Ryan accepta sans aucun problème. Après ce baiser, un sourire vint se glisser sur le visage du jeune homme, ses yeux étaient encrés dans ceux de la jeune Demoiselle, il avait du mal à décrocher son regard du sien.

" J’suis désolé de réagir comme ça avec chaque fois… Mais crois moi j’ai mes raisons. "
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:15

Karine qui avait son regard plonger dans celui de Rayn et elle ne voulait pas l'enlever,elle était trop heureuse d'être la avec lui pour le premier jour mais elle aurait voulu voir d'autre personnes aussi

-Je sais que tu as tes raisons et sa ne me dérange pas t'en que ta jalousie et a petite dose moi j'aime bien sa me prouve que tu tiens à moi énormément mais ne te fais pas de soucis il n'y aura que toit dans ma vie

Elle lui sourit elle espèrait que les paroles qu'elle venait de lui dire lui redonnerait confiance mais elle n'en était pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

" Tu as raison sur le fait que je tiens énormément à toi… "

Gardant son beau sourire, Ryan vint déposer un tendre baiser sur le front de la jeune fille, l’enlaçant ensuite d’un bras. Sa phrase qu’elle venait de dire l’avait un peu rassuré, mais Ryan resterait tout de même jaloux, il était comme ça et on ne pouvait pas le changer du jour au lendemain.

" Tu as déjà croisé d’autres personne? "

Il fit remonté sa main jusqu’aux cheveux de Karine afin de lui les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:28

Karine savait que Ryan resterait pour toujours jalou mais sa ne la dérengait pas trop et puis de toute facon elle l'aimait comme il était et pas pour se qu'il n'était pas elle mit son bras autour de sa taille et lui répondit

-Non pour l'instant je n'ai encore vu personne mais ils ne vont pas tarder à arriver je pense et de toute facon on les verra bien une autre fois

Elle le regarda et lui sourit elle avait vraiment envie de voir toutes ses amies qui lui avait manqué pendant les vacences et elle serait heureuse de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Angel

Ryan Angel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Love : Ne dévoile pas ses sentiments, mais en ressent beaucoup pour une certaine fille...
Plus : Rien à signaler !
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:12

En guise de réponse, Ryan fit un simplement mouvement affirmatif de la tête. Il aimerait tellement la prendre entièrement dans ses bras, mais dans l’une de ses mains il tenait cette satané pochette. D’ailleurs il avait presque que ça comme affaire de cours durant toute l’année… Et oui, lui et les cours ça faisait deux, Ryan détestait ça, mais sans les études on ne va pas loin et puis si il venait ici ce n’était pas pour les cours, mais plus pour quelqu’un… Une certaine personne à la quelle il était attaché, et à la quelle il était entrain de lui faire des petits massages avec sa main libre, juste au niveau de la hanche. Ce genre de petits moments doux et tendres lui avait horriblement manqués durant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Williams
Crazy Admin
Karine Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Love : ♥Girl friend de Ryan♥
Plus : ♠Best friend de Tyler Scott♠
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:56

Karine qui sourait à Ryan qui était entrain de lui faire un massage de la hanche heureusement qu'elle ne craignait pas les chatouille aussinon elle aurait déja eclaté de rire et sa n'aurait pas très bien fait et elle aurait ciré un peu trop forts dans le hall mais bon ses moments passés avec Ryan lui avait manquer pendant ses vacences qui lui avait paru être une éterniter sans lui mais ils étaient de nouveau réunis et sa c'était le principale et elle ne pourrait jamais se passer de lui il prennait beaucoup de place dans son coeur et qi elle le perdait il y aurait trop de place vide et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nouvelle année   Arrive pour une nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université de Santa-Barbara. :: L'Université :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser